Est ce une allergie ?
Kriss'
-
Kriss -
Kriss -
Bonsoir,
Depuis peu j ai du mal a respirer le soir..
Lorsque j inspire à fond tout va bien, c est au moment d expiré que ça se complique.. Ma gorge se serre, j expire a demi mes poumons et l autre demie est expulsé d un coup accompagné d une toux..
J avais remarqué ce phénomène au printemps et je m étais dit que c était peut être une allergie.. Seulement pendant 3 ans plus rien, et là ça revient cet automne.. Pas de pollen, je ne fume pas .. Je ne sais donc d où ça vient..
J avais consulté à l époque mon médecin, à qui j avais eu du mal a expliquer mon problème et il m a prise pour une extraterrestre :/
Alors j aimerai savoir si vous m aviez compris, et si d autres avaient ses symptômes ou un même un diagnostic..
Merci
Depuis peu j ai du mal a respirer le soir..
Lorsque j inspire à fond tout va bien, c est au moment d expiré que ça se complique.. Ma gorge se serre, j expire a demi mes poumons et l autre demie est expulsé d un coup accompagné d une toux..
J avais remarqué ce phénomène au printemps et je m étais dit que c était peut être une allergie.. Seulement pendant 3 ans plus rien, et là ça revient cet automne.. Pas de pollen, je ne fume pas .. Je ne sais donc d où ça vient..
J avais consulté à l époque mon médecin, à qui j avais eu du mal a expliquer mon problème et il m a prise pour une extraterrestre :/
Alors j aimerai savoir si vous m aviez compris, et si d autres avaient ses symptômes ou un même un diagnostic..
Merci
A voir également:
- Est ce une allergie ?
- Allergie ananas - Accueil - Allergies alimentaires
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies
- Allergie transpiration - Accueil - Allergies de peau
- Gonflement allergie piqure de moustique photo - Accueil - Piqûres
- Allergie au soleil biafine - Accueil - Définitions et conseils
5 réponses
Probablement de l'asthme provoqué à une allergie.
Voir avec ton médecin pour envisager un bilan chez un allergologue et un pneumologue.
Lire nos dossiers sur l'asthme et les allergies( cliquer sur les liens bleus)
Voir avec ton médecin pour envisager un bilan chez un allergologue et un pneumologue.
Lire nos dossiers sur l'asthme et les allergies( cliquer sur les liens bleus)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C est possible ça ?
Bien sur je vais aller consulter ;)