Est ce une allergie ?

Kriss' - 29 oct. 2012 à 14:53
 Kriss - 30 oct. 2012 à 22:22
Bonsoir,

Depuis peu j ai du mal a respirer le soir..
Lorsque j inspire à fond tout va bien, c est au moment d expiré que ça se complique.. Ma gorge se serre, j expire a demi mes poumons et l autre demie est expulsé d un coup accompagné d une toux..
J avais remarqué ce phénomène au printemps et je m étais dit que c était peut être une allergie.. Seulement pendant 3 ans plus rien, et là ça revient cet automne.. Pas de pollen, je ne fume pas .. Je ne sais donc d où ça vient..
J avais consulté à l époque mon médecin, à qui j avais eu du mal a expliquer mon problème et il m a prise pour une extraterrestre :/
Alors j aimerai savoir si vous m aviez compris, et si d autres avaient ses symptômes ou un même un diagnostic..
Merci
A voir également:

5 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 040
30 oct. 2012 à 19:33
Probablement de l'asthme provoqué à une allergie.
Voir avec ton médecin pour envisager un bilan chez un allergologue et un pneumologue.
Lire nos dossiers sur l'asthme et les allergies( cliquer sur les liens bleus)
0
De l asthme sur fond d allergie, seulement le soir ? :/
C est possible ça ?
Bien sur je vais aller consulter ;)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 040
Modifié par p.horde le 30/10/2012 à 21:34
Tout à fait!!
Si tu lis les dossiers , tu comprendras mais pour ça il faut lire...
0
Alors je le fais de suite.. Merci :)
0
Alors si je fais un EFR, ça peut détecter un asthme épisodique ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 040
30 oct. 2012 à 22:13
Bien sur!
0
Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et plus ça va, moins je peux avaler le soir.. Comme si une angine se préparait.. :/ j ai l impression que la gorge gonfle a l intérieur..
0