Rapport non protégé

Jeunefille -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu une relation sexuelle avec mon copain non protégé et on la fais 3 fois, 2 jours après la fin de mes règles. Mais j'ai un problème, je saigne depuis 2jours comme si elle avais réapparue est ce normale ?

Merci de me repondre au plus vite s'il vous plait :(
A voir également:

2 réponses

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

quel âge avez vous ?avez vous un planning familial proche ; ils vous fourniront tous les conseils utiles en fonction du stade où vous en êtes .
0
Jeunefille

15ans .. & non le planning familial le plus proche et a 45minutes de chez moi
0
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

vous allez chez votre pharmacien qui en fonction des dates du rapport non protégé verra avec vous de ce qu'il convient de faire ; pilule du surlendemain ou pas .
0
Jeunefille

sa fais une semaine et 2 jours que j'ai eu mon rapport ..
0
Jeunefille

Parce que il se peux que je sois enceinte ?
0
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   407

c'est une possibilité, oui..
Le risque existe
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
tu attends 3 semaines après ton dernier rapport non protégé pour faire une prise de sang qui te donnera la réponse et par la même occasion tu prends ton copain avec et vos faites le test MST

tu peux aller au planning familial faire les tests (gratuit et anonyme) ou au laboratoire mais payant
0
Jeunefille

Ok .. Mais je sais pas comment je vais fair epour le planning famillial . Je vais me demerde merci encore ..
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

de rien
0