Rapport non protégé
Jeunefille
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu une relation sexuelle avec mon copain non protégé et on la fais 3 fois, 2 jours après la fin de mes règles. Mais j'ai un problème, je saigne depuis 2jours comme si elle avais réapparue est ce normale ?
Merci de me repondre au plus vite s'il vous plait :(
J'ai eu une relation sexuelle avec mon copain non protégé et on la fais 3 fois, 2 jours après la fin de mes règles. Mais j'ai un problème, je saigne depuis 2jours comme si elle avais réapparue est ce normale ?
Merci de me repondre au plus vite s'il vous plait :(
A voir également:
- Rapport non protégé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
2 réponses
quel âge avez vous ?avez vous un planning familial proche ; ils vous fourniront tous les conseils utiles en fonction du stade où vous en êtes .
bonjour
tu attends 3 semaines après ton dernier rapport non protégé pour faire une prise de sang qui te donnera la réponse et par la même occasion tu prends ton copain avec et vos faites le test MST
tu peux aller au planning familial faire les tests (gratuit et anonyme) ou au laboratoire mais payant
tu attends 3 semaines après ton dernier rapport non protégé pour faire une prise de sang qui te donnera la réponse et par la même occasion tu prends ton copain avec et vos faites le test MST
tu peux aller au planning familial faire les tests (gratuit et anonyme) ou au laboratoire mais payant
Le risque existe