Manque une dent..
melinda95
Messages postés
19
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis fait retirer une dent il y a 1 ans et il faut que je la rebouche avec une fausses dents je pense artificiel le prix me fait un peur par car ma mère a payer +300 pour l'enlever alors la remettre je ne sais pas
Je me suis fait retirer une dent il y a 1 ans et il faut que je la rebouche avec une fausses dents je pense artificiel le prix me fait un peur par car ma mère a payer +300 pour l'enlever alors la remettre je ne sais pas
A voir également:
- Manque une dent..
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Devitaliser une dent - Accueil - Dents
- Réparer une dent cassée prix - Accueil - Dents
- Manque de potassium - Accueil - Analyses de sang
- Manque de vitamine d témoignage - Accueil - Vitamines
3 réponses
vous pourriez allez dans un des centre dentaires de la cpam :caisse primaire d'assurance maladie la plus proche de votre domicile .
Bonsoir 300 euro pour une extraction ? C'est hors de prix si je comprends bien il te manque une dent donc la seule solution c'est un implant c'est cher et non rembourser par la sécu. Un centre dentaire oui mais je te le conseil pas les implants sont souvent des low cost et connaissant le milieu dentaire se sont les centres qui manquent le plus dhygiene et d'équipement. Biz