Grossesse
chiraz12345
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour, je suis une femme de 25 ans
ja'i eu mes regles le 26 octobre et j'ai eu un frotti frotta avec mon mec le 5 octobre et j'ai un cycle de 28 jour la safai 3 jour et j'ai pa vu mes regles il na pa penetrer sans sex et il n'a pa ejaculer dedans sauf le liquide seminal esque je suis encenite en plus cette moment je suis tres stresser a l'idee d'etre enceinte et je prend le ferro sanol et b12
parsque je suis anemique repond moi svp
ja'i eu mes regles le 26 octobre et j'ai eu un frotti frotta avec mon mec le 5 octobre et j'ai un cycle de 28 jour la safai 3 jour et j'ai pa vu mes regles il na pa penetrer sans sex et il n'a pa ejaculer dedans sauf le liquide seminal esque je suis encenite en plus cette moment je suis tres stresser a l'idee d'etre enceinte et je prend le ferro sanol et b12
parsque je suis anemique repond moi svp
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
BOnjour
"ja'i eu mes regles le 26 octobree" Tant mieux on est le 27 ...
Relisez vous avant d'envoyer un message s'il vous plait.
"ja'i eu mes regles le 26 octobree" Tant mieux on est le 27 ...
Relisez vous avant d'envoyer un message s'il vous plait.
Il est possible de tomber enceinte sans pénétration en effet.
Lis cette fiche.https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=grossesse+sans+p%E9n%E9tration&cur=1&url=%2F
Lis cette fiche.https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=grossesse+sans+p%E9n%E9tration&cur=1&url=%2F