Ne veux pas aller sur le ti pot a 3 ans !sos

jaja24 - 22 juin 2008 à 20:04
 waltercollin - 4 oct. 2010 à 12:32
Bonjour, moi jai une fille de 3 ans et elle ne veux pas faire pipi caca dans la toilette ni sur le tipot elle le fais assit sur le divan et dans ses short,pentalon et la maintenant je lui met les fesse a lair avec une robe c plus facile a lever pour aller au ti pot mais elle ne veux toujours pas svp jaimerais avoir des trucs et conseil pour lenvoyer sur le pot ou même la toilette jai un adaptateur pour la toilette sa fais plusieur mois que jessait tout et rien ne marche elle la fais une fois dans le ti pot mais elle avais garder ses pentalon alors elle étais assisse mais la fais pareil mais depuis elle ne veux plu le faire .elle me dit non c pas vrai quand je lui dit le pipi caca c dans la toilette et elle me dit toujours non nononononn en mostinant je ne sait plus koi faire svp AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

10 réponses

bonsoir,moi j'ai fais du chantage,j'ai un garçon de 3 ans,il est propre depuis qu'il à deux ans et il aime les bonbons donc je lui ai dit qu'il en recevai 1 a chaque fois qu'il allait au wc et ça a marché,mais j'ai un gros souci de caca,il ne veut le faire que dans sa couche et la j'ai pas trouvé de solution encore,le truc qui a bien marché aussi,c'est de faire pipi sur les cailloux,dehors dans le jardin,fait lui choisir un endroi ,sur une feuille ou un morceau de branche par exemple,mais c'est impotant que ce soit elle qui choisisse,et meme si par la suite elle oubli d'enlever la culotte,c'est pas grave ne l'engueule pas,au contraire félicite la et dis lui que c'est bien mais explique lui que la prochaine fois elle desende sa culotte car maintenant elle est mouillée et ça c'est pas très jolie.Voila j'éspère t'avoir aidée un peu,je pense que ça se fera,mais ce ne sera pas fait du jour au lendemain,bonne chance ;-)
0