Interprétation Beta HCG
Clarimel
Messages postés
17
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir une interprétation, étant le weekend je ne peux pas joindre mon gynécologue.
Mon taux de Beta HCG est de 127 080 mlUi/ml.
J'ai beau faire des recherches je n'arrive pas à estimer depuis combien de temps je suis enceinte.
Je vous remercie de vos réponses, j'ai du mal à attendre tout la fin du weekend...
:D
Je souhaiterai avoir une interprétation, étant le weekend je ne peux pas joindre mon gynécologue.
Mon taux de Beta HCG est de 127 080 mlUi/ml.
J'ai beau faire des recherches je n'arrive pas à estimer depuis combien de temps je suis enceinte.
Je vous remercie de vos réponses, j'ai du mal à attendre tout la fin du weekend...
:D
A voir également:
- Interprétation Beta HCG
- Beta hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Beta hcg grossesse extra utérine - Accueil - Conception
- Beta hcg 2 semaines grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Indice de homa interprétation - Accueil - Analyses de sang
4 réponses
Bonjour,
Une recherche sur ce site aurait suffit : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/ :)
Tu es enceinte de 2 mois environ
Une recherche sur ce site aurait suffit : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/ :)
Tu es enceinte de 2 mois environ
Pour dire vrai, j'espère être enceinte de près de 12 semaines au moins 11...
Je ne souhaite pas avorter. . . c'est dommage qu'il n'existe pas d'outil permettant d'interpréter au plus prêt.
Je serai donc ça à l'écho de datation...
Merci quand même.
Je ne souhaite pas avorter. . . c'est dommage qu'il n'existe pas d'outil permettant d'interpréter au plus prêt.
Je serai donc ça à l'écho de datation...
Merci quand même.
Bonjour
En fait tu souhaite être à 12 semaines pour ne plus pouvoir faire d'ivg ?
Si tu est enceinte de 12 semaines attendre 3-4 jours ne devrait pas être trop long...
En fait tu souhaite être à 12 semaines pour ne plus pouvoir faire d'ivg ?
Si tu est enceinte de 12 semaines attendre 3-4 jours ne devrait pas être trop long...
Oui je ne souhaite pas faire d'ivg.
Et être à 11 ou 12 semaines me faciliterai la tâche.
Mon fiancé et moi avons souvent parlé d'enfants, et lui en était très demandeur. mais là à 26 ans il a émis l'idée de l'avortement....
Et être à 11 ou 12 semaines me faciliterai la tâche.
Mon fiancé et moi avons souvent parlé d'enfants, et lui en était très demandeur. mais là à 26 ans il a émis l'idée de l'avortement....
Oui je suis d'accord avec toi.
mes dernières règles datent de la semaine dernière... une journée...
je ne savais pas que j'étais enceinte, j'étais sous pilule et c'est après "ma journée de règles" et des douleurs aux seins que j'ai décidé de faire un test urinaire, puis sanguin (dont j'ai communiqué les résultats)
...
Je n'arrive pas à lui en parler... j'ai peur de sa réaction...
mes dernières règles datent de la semaine dernière... une journée...
je ne savais pas que j'étais enceinte, j'étais sous pilule et c'est après "ma journée de règles" et des douleurs aux seins que j'ai décidé de faire un test urinaire, puis sanguin (dont j'ai communiqué les résultats)
...
Je n'arrive pas à lui en parler... j'ai peur de sa réaction...