Premier rapport sexuel
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour.
j'ai 17 ans je suis un garçon et je suis encore puceau, tous mes potes me dise de coucher avec une fille surtout que beaucoup de fille veulent sortir avec moi je suis plutôt un charmeur mais je veut trouver la fille idéal pour le faire, celle avec qui je m'en souviendrais toute ma vie, c'est une bonne chose ? Car j'ai quand même des pulsions sexuelles très forte et parfois j'en est très envie, que faut-il faire ? je suis un peu confu..
merci
j'ai 17 ans je suis un garçon et je suis encore puceau, tous mes potes me dise de coucher avec une fille surtout que beaucoup de fille veulent sortir avec moi je suis plutôt un charmeur mais je veut trouver la fille idéal pour le faire, celle avec qui je m'en souviendrais toute ma vie, c'est une bonne chose ? Car j'ai quand même des pulsions sexuelles très forte et parfois j'en est très envie, que faut-il faire ? je suis un peu confu..
merci
A voir également:
- Premier rapport sexuel
- Premier rapport après hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur premier rapport - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour,
Obéir à toi-même et non aux copains.
Obéir à toi-même et non aux copains.
Profil bloqué
Ok merci mais c'est mieux que j'attende vraiment ou c'est pas si important que ca ?
soraya80
Messages postés
15716
Contributeur
Dernière intervention
2 221
Il n' y a pas de mieux ou pas, mais de ce que vous, vous voulez.