Desir de bébé!
nana54360
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais une enfant , mais mon copain ne veux pas il dit que je suis trop jeune jai 17 ans et lui en na 20 sa fait 2 ans que nous somme ensemble . je voudrais des conseille svp
je voudrais une enfant , mais mon copain ne veux pas il dit que je suis trop jeune jai 17 ans et lui en na 20 sa fait 2 ans que nous somme ensemble . je voudrais des conseille svp
A voir également:
- Desir de bébé!
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Bonjour
Eh bien si il ne veut pas d'enfant maintenant, ce que je trouve très sage de sa part, le seul conseil qu'on puisse donner c'est d'accepter sa décision.
Eh bien si il ne veut pas d'enfant maintenant, ce que je trouve très sage de sa part, le seul conseil qu'on puisse donner c'est d'accepter sa décision.
mais ce que je trouve bisard cest quil men parle tout le temp , pi jai un retard de regle de 2 semaine et je n'ose pas lui en parler je devrais lui en parler ou rien lui dire ?
ba il me parle de bébé en general pas quil en ve une mais quand en voi un bébé il me parle en disan imagine nous deux et tou ! Mais il ma pas dit directement qui en voulais pas il me dit tout le temp tes trop jeune sa va te gacher la vie !
Je vais faire un test de grossese et si il et positif je lui en parle .
Je vais faire un test de grossese et si il et positif je lui en parle .