Stress car retard des règles

Lissah Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - Modifié par begonie le 26/10/2012 à 08:21
ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 26 oct. 2012 à 10:30
Bonjour,
Jsuis nouvelle sur ce site. Ca fait plus de 20 jours que je n'ai pas vu mes regles. Quelques symptomes seulement comme les pertes blanches au niveau du vagin. Mon petit ami et moi avons fait l'amour avec un codom, mais mes regles retardent. J'aimerais savoir ce qui m'arrive. J'ai fait 5 test de grossesse, c'est negatif. Quatre test avec le pipi et l'autre une prise de sang. Je suis inquiete. Je controle les jours, je suis stressée parce ke ma maman va m'emmener a l'hopital si je ne vois plus mes regles. Je n'ai jamais sautée un mois. Et maintenant je ne les vois pas. C'est à cause du retard de mes regles q'elle a su que je n'etait plus vierge. Je suis inquiète, stressée. Des fois je ressens des battements violents au niveau de mon coeur et mon sang tressaillit. Jsuis incapable de me concentrer sur quoi que ce soit, seulement les regles qui occupent ma pensée. Je les attend mais elles retardent. Qu'en pensez vous? Quel est le diagnostique du retard de mes regles? Mes seins sont toujours gonflés et douloureux quand je vais avoir mes regles maintenant je ne les ressens plus. Mon ptit ami ne veux pas que je prenne des comprimés, il prefere attendre la venue de mes regles mais elle retardent et ca me stresse de plus en plus. Que me conseillez-vous? Svp, aidez-moi. Je n'en peux plus, le stress agit trop sur moi.
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 264
26 oct. 2012 à 10:30
Bonjour,

Si ton rapport était protégé il n'y a pas de soucis normalement.

Quel age as tu ?

Quand as tu fais la prise de sang ?
0