Plus de rapport sexuel depuis 2 ans

fripsouille Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - Modifié le 15 mars 2018 à 15:03
 fripsouille - 26 oct. 2012 à 17:38
Bonjour, Ça fait maintenant deux ans que je rencontre des problèmes avec mon partenaire.
On n'as plus de rapport sexuels car a chaque fois qu'il commence a pénétrer je ressent des douleurs plus ou moins forte. C'est très désagréable et du coup je ne prend pas réellement de plaisir a le faire et je finit par stopper le rapport rapidement. A force de ressentir ces douleurs je me bloque et je n'essaie même plus de le faire. Je m'éloigne de plus en plus. Du coup j'ai e moins en moins confiance en moi et je me sens nulle par rapport aux autres filles. Je ne veut pas le perdre ni qu'il aille voir ailleurs donc je souhaite vraiment trouver une solution cependant j'ai déjà essayer des ovules, des crèmes mais sans résultats. Je ne sais vraiment plus quoi faire et la ça devient vraiment urgent. J'ai vraiment besoin d'aide alors si vous avez connu la même situation et que vous avez trouver des solutions dite le moi. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
25 oct. 2012 à 20:41
Bonjour

Pas obligé d'avoir une pénétration pour prendre du plaisir.
Il peut te redonner confiance avec de long préliminaires et toi aussi.

La sexualité ce n'est pas que la pénétration.
0
fripsouille
26 oct. 2012 à 17:38
Oui c'est excact mais quand ca fait deux ans y'a un moment ou les préliminaire ne sont pas suffisant de plus que a cause de ca je n'accepte plus qu'il m'en fasse. Je lui en fait pour le satisfaire un minimum mais bon c'est pas le top.
0