Un peu perdu risque de grossesse présent mais problème.."règle?"

lijy - 25 oct. 2012 à 16:39
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 31 oct. 2012 à 14:11
Bonjour, à toutes
je vou remercie d avance pour vos réponses:-)

alors voici mon problème pour lequel je sollicite votre aide.
j'ai eus durant ma période d ovulation et même après des rapports non protégé avec mon copain.
cependant le désir d enfant est présent mais n étais pas forcement prévu pour le mois d après. bref c nnombreux rapport je pensais aurait pu aboutir à une grossesse mais je m aperçois que non vu que aujourd' hui trois jour après leur date prévue apparaisse . mais les signe annonciateur de mes règle était absent pas de bouton pas de douleur particulière hormis mes seins plutôt douloureux.
cependant j'ai eus des nausée des vomissement vertige bouffée de chaleur sommeil perturbe mais arrive aujourd'hui mes règle elle se voit douloureuse en allant au toilettes je vois une couleur qui n est pas celle prévu rouge . or quelque heure après des douleur qui vienne et parte et des pertes rouge moins vif et je décidé de bien observer et j aperçois le rouge mais également peut être du marron rouge.
je ne sais pas quoi penser et aimerais votre avis si vous plais.:-)
j aurais tellement aimé savoir et me dire que je le suis peut être.

en vous remerciant pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 957
25 oct. 2012 à 16:57
bonjour
si tes règles sont comme les cycles précédents (durée et flux)= pas enceinte
si tes règles sont différentes des cycles précédents (plus courte et flux plus léger) = prise de sang de contrôle

ensuite a tu arrêter un contraceptif récemment?
vous avez quel âge?
Avez-vous fait les tests MST?
0
bonjour.
je vous remercie de votre réponse.
mon cycle est différents du moins ça peut être une impression mais entre le flux de ce matin et maintenant il n'y à rien à voir. de plus la couleur est moins foncé que d habitude.
en ce qui concerne mon âge je suis âgée de 19ans et aucune est des deux côtes .
0
ah oui j ai oublié de vous répondre à une question je ne prend aucun contraceptif
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 957
25 oct. 2012 à 19:40
ok
Attends de voir si elles auront la même durée
0
d accord je vous remercie
0
25 oct. 2012 à 19:55
de rien
0