Une petite inquiétude.
Aliza.
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport en aout (ma premiere fois) cet personne n'a pas éjaculé et nous etions protégé. Le jour ou je devais avoir mes régles je l'es ai eu, tout de normal, mais depuis je ne l'es ai plus. J'ai un retard de 3 jours, je sais je ne devrai pas m'inquiété, mais quant l'on fait sa premiére fois on se pose mille et une question, alors si quelqu'un pouvais me rassurer cela m'aiderai beaucoup. Je vous remerci beaucoup. J'ai 17 ans.
J'ai eu un rapport en aout (ma premiere fois) cet personne n'a pas éjaculé et nous etions protégé. Le jour ou je devais avoir mes régles je l'es ai eu, tout de normal, mais depuis je ne l'es ai plus. J'ai un retard de 3 jours, je sais je ne devrai pas m'inquiété, mais quant l'on fait sa premiére fois on se pose mille et une question, alors si quelqu'un pouvais me rassurer cela m'aiderai beaucoup. Je vous remerci beaucoup. J'ai 17 ans.
A voir également:
- Une petite inquiétude.
- Perte des eaux petite quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
- À quel âge une petite fille découvre son corp - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Petite poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Personne de petite taille - Accueil - Maladies congénitales
- Petite levre gonflee - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
bonjour
si ton rapport était protégé par le préservatif et /ou une contraception bien prise le risque de grossesse est très faible (0,01%)
si tu as besoin d'être rassurée tu peux aller au planning familial faire la prise de sang qui te donnera la réponse
un retard de règle peut-être un dérèglement hormonal
si ton rapport était protégé par le préservatif et /ou une contraception bien prise le risque de grossesse est très faible (0,01%)
si tu as besoin d'être rassurée tu peux aller au planning familial faire la prise de sang qui te donnera la réponse
un retard de règle peut-être un dérèglement hormonal
Ils on d'autres chose a faire que de s'occuper d'une fille qui n'a simplement pas confiance en elle même.
elles sont aussi là pour te rassurer donc non tu n'auras pas l'air naise
et sache une chose la grossesse n'est pas une maladie donc les symptômes ne sont pas obligatoires et le seul qui est fiable est le retard de règle de 8-10 jours