Une petite inquiétude.

Aliza. - 23 oct. 2012 à 21:08
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 26 oct. 2012 à 06:05
Bonjour,
J'ai eu un rapport en aout (ma premiere fois) cet personne n'a pas éjaculé et nous etions protégé. Le jour ou je devais avoir mes régles je l'es ai eu, tout de normal, mais depuis je ne l'es ai plus. J'ai un retard de 3 jours, je sais je ne devrai pas m'inquiété, mais quant l'on fait sa premiére fois on se pose mille et une question, alors si quelqu'un pouvais me rassurer cela m'aiderai beaucoup. Je vous remerci beaucoup. J'ai 17 ans.

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 951
23 oct. 2012 à 21:12
bonjour
si ton rapport était protégé par le préservatif et /ou une contraception bien prise le risque de grossesse est très faible (0,01%)

si tu as besoin d'être rassurée tu peux aller au planning familial faire la prise de sang qui te donnera la réponse

un retard de règle peut-être un dérèglement hormonal
1
Je suis assez pereuse et de toute façon le délais des 6 semaines est largement passé, c'était en aout, à present celà fait 3 mois, je pense que j'aurai eu des signes. Maux de ventre, naussés, ou douleurs au seins mais je n'ai rien de tout cela, je relativise et je pense que c'est plus le stress qu'autre chose. Mais j'ai pas tellement confiance en moi, alors je m'inquiéte, surement pour rien..
0
Je pense aussi que je vais avoir l'air naise si j'arrive au pannig familial : Bonjour, j'ai couché avec mon copain, il a pas ejaculer, on c'est protégé et j'ai eu mes régles. Au revoir .


Ils on d'autres chose a faire que de s'occuper d'une fille qui n'a simplement pas confiance en elle même.
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 951
24 oct. 2012 à 06:01
bonjour
elles sont aussi là pour te rassurer donc non tu n'auras pas l'air naise

et sache une chose la grossesse n'est pas une maladie donc les symptômes ne sont pas obligatoires et le seul qui est fiable est le retard de règle de 8-10 jours
0
Je suis allé voir une pharmacienne aujourd'hui et elle ma dit que j'avais pas a m'inquiété et si j'avais eu mes régles sa aller, ce soir j'ai mal au ventre et en bas du dos, ssurement mes régles qui arrivent ..
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 951
24 oct. 2012 à 19:55
attend de voir si c'est cela ou non
0