Grossesse ou pas
makirie
Messages postés
4
Statut
Membre
-
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai eu mes regles il y a 15jours mais la depuis ce matin j ai perdu quelque choses ca ma fait penser au bouchon muqueux comme quand j ai eu ma fille mais le probleme la c'est que je ne suis pas enceinte j'ai mes regles tout les mois certe avec 4a10jours de retards mais je les ais et j ai aussi des debut de monter de lait le matin depuis 3mois mais bon j'ai fait 3test de grossesse negatif donc je ne comprend pas .........pouvez vous me dire ce que vous en pensez merci bcp
voila j ai eu mes regles il y a 15jours mais la depuis ce matin j ai perdu quelque choses ca ma fait penser au bouchon muqueux comme quand j ai eu ma fille mais le probleme la c'est que je ne suis pas enceinte j'ai mes regles tout les mois certe avec 4a10jours de retards mais je les ais et j ai aussi des debut de monter de lait le matin depuis 3mois mais bon j'ai fait 3test de grossesse negatif donc je ne comprend pas .........pouvez vous me dire ce que vous en pensez merci bcp
A voir également:
- Grossesse ou pas
- Calendrier grossesse - Guide
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
on verra bien merci a toi delph04