Besoin d'explication

Kristelle75 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 23 oct. 2012 à 18:47
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 03:17
Salut a tous,

Voilà, mon souci je suis avec mon homme depuis 20 ans, nous nous marié il y a 2 ans, nous avons 3 enfants Ensemble.
Nous avons encore des relations sexuelles ensemble assez souvent mais ca devient de plus en plus dure d'avoir envi sauf rien, j'ai l'impression qu'il veut plus. Quand on se dispute ensemble il me dit que je suis une vieille fille pourtant j'ai 37ans malgré mes 3 enfants je suis toujours autant sexy je n'ai pas pris de poigt et je m'entretiens, et j'aime faire l'amour dans toutes les positions et j'aime tout faire sauf( sado et bondage ) lui par contre à beaucoup grossi mais je ne lui fais pas de reproche plus que ça.
Il adore que l'on regarde sa femme moi c'est à dire qu'il voudrait que l'on sorte ensemble dans une boîte avec une robe très très courte et décolté, j'aimerais bien mais lui ne fait pas d'effort pour me donner l'envi, par exemple quand il rentre le soir c' est directe sur son canapé et regarde la télé et son foot, donc moi ça me donne pas envi d'être sexe pour lui le soir quand il rentre. Et par contre il me fait toujours des reproches c'est moi qui suis trop vieille dans ma tête. Une précision aussi il part souvent avec sont travail et me dis qu'il ne me trompe jamais donc bien sur je fais confiance mais connaissant c'est attente je doute vraiment parfois! Et j'ai parfois envi d'être avec un homme moins compliqué.
Que veux t'il de moi comment je dois réagir dans cette situation?

Merci de m'aider!!!

1 réponse

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 648
24 oct. 2012 à 03:17
il faut renouer le dialogue si vous voulez rester ensemble ;donc faites le point ensemble afin que chacun exprime ce qu'il souhaite vraiment dans cette relation;si le dialogue s'avère trop conflictuel il faudra vous faire aider et trouver un lieu neutre pour discuter de ce qui ne va pas ;cela peut être soit votre médecin traitant soit une thérapie familiale aupres d'un cmp pour adultes ;si d'autres questions vous tracassent n'hésitez pas .
0