Suis-je enceinte?

titialin Messages postés 2 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum car depuis peu, j'ai des questions qui malheureusement ne trouvent pas de réponses adéquates.
j'ai 28 ans et je suis mariée depuis maintenant 9 mois. Mon mari et moi essayons depuis plusieurs mois d'avoir un bébé.
j'ai plusieurs fois manifesté des symptômes tels que les nausées, vomissement, fièvres, mal au bas ventre et j'ai vite fini par comprendre qu'il s'agissais en fait des symptômes liés à la période d'ovulation et chaque fois c'est pareil. j'ai peur de prendre ces détails pour référence au risque de me tromper lors d'une grossesse.
j'ai eu mes dernières règles le 3 octobre 2012 et la période d'ovulation le 17. j'ai eu des rapports sexuels non protégés entre le 14 et le 20. la date de mes prochaines règles est le 30.
j'ai des douleurs au bas ventre depuis peu, des nausées et une température à 37°. Quelle est le bon moment pour faire un test ou alors dois-je attendre la date présumé de mes règles?
suis-je enceinte?
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Bonjour

Pour avoir un maximum de chances d'avoir un résultat fiable, il est conseillé d'attendre une dizaine de jours de retard de règles pour faire une prise de sang.
0
titialin Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci pour votre réaction.
l'attente est longue, mais je crois que c'est le meilleur moyen.

Bonne journée
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
De rien;-)

Bonne journée et bonne chance à vous
0