Douleur a la cote gauche
nonorignal
-
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
vers 4h45 je suis descendu en bas chez nous et en arrivant en bas j'ai eut une douleur assez forte a la cote gauche.. et maintenant quand je respire profodément et mem quelque fois normalement j'ai cette meme douleur! est-ce que quelqu'un connaitrait la cause?? merci de vos réponse.
vers 4h45 je suis descendu en bas chez nous et en arrivant en bas j'ai eut une douleur assez forte a la cote gauche.. et maintenant quand je respire profodément et mem quelque fois normalement j'ai cette meme douleur! est-ce que quelqu'un connaitrait la cause?? merci de vos réponse.
A voir également:
- Douleur a la cote gauche
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Appendicite côté gauche - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur fosse iliaque gauche - Accueil - Système digestif
1 réponse
quel âge avez vous ? ressentez vous toujours les mêmes symptômes ? si cela devient plus douloureux ne prenez pas le temps de me répondre et demandez un avis en composant le 15
nonorignal
j'ai 14 ans mais j'ai lu a quelque part que cela pourrait etre des douleur intercostales.
ruban de bergère
Messages postés
658
Membre
Dernière intervention
665
vu votre âge le mieux est d'en parler à vos parents qui surveilleront l'évolution de vos symptômes et feront le nécessaire si besoin
nonorignal
ouais peut-etre mais le mal commence peu a peu a se dissiper alors cela ne doit pas etre si grave. merci pareil
ruban de bergère
Messages postés
658
Membre
Dernière intervention
665
j'insiste sur le fait qu'il serait préférable d'en parler avec vos parents; merci
nonorignal
je leur en ait parler et ils disent que se n'est pas tres grave que cette douleur vas passer.