Gay a 13 ans
dps2369
-
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 13 ans et je suis homosexuel. Je n'ose en parler a personne même à mes parents mais j'hésite de le dire a ma soeur qui a 25 ans et qui est très compréhensible. (je présice que mon frère a 31 ans et est aussi homosexuel mais en couple.) J'ai des sentiments pour mon meilleur ami, j'ai envie de lui en parler mais j'ai peur de sa réaction. J'ai songé a aller voir une conseillere sociale du college mais je suis trop timide pour parler de mes problèmes a des gens inconnus pour moi. Merci de me donner vos avis, qui je dois aller voir en premier? La conseillère, mon pote ou ma soeur. merci d'avance.
J'ai 13 ans et je suis homosexuel. Je n'ose en parler a personne même à mes parents mais j'hésite de le dire a ma soeur qui a 25 ans et qui est très compréhensible. (je présice que mon frère a 31 ans et est aussi homosexuel mais en couple.) J'ai des sentiments pour mon meilleur ami, j'ai envie de lui en parler mais j'ai peur de sa réaction. J'ai songé a aller voir une conseillere sociale du college mais je suis trop timide pour parler de mes problèmes a des gens inconnus pour moi. Merci de me donner vos avis, qui je dois aller voir en premier? La conseillère, mon pote ou ma soeur. merci d'avance.
A voir également:
- Xnxx gays
- Gay xnxx - Meilleures réponses
- Xnxx 12 - Meilleures réponses
- Xnxx atfal - Forum Où trouver...?
- J'ai 16 ans et je me sens trop grosse - Forum Psychologie et bien-être
- Xnxx 14ans - Forum ados
- Xnxx.16 ✓ - Forum ados
- 14ans et toujours rien - Forum ados
3 réponses
bonjour
À ton âge impossible de savoir ton orientation sexuelle, tu te cherchais encore donc ne te préoccupe pas de cela et vis ta vie d'adolescent zen
tu as encore le temps d'en parler dans 3-4 ans si tu vois aucun changement
À ton âge impossible de savoir ton orientation sexuelle, tu te cherchais encore donc ne te préoccupe pas de cela et vis ta vie d'adolescent zen
tu as encore le temps d'en parler dans 3-4 ans si tu vois aucun changement
comme ta question est surtout de savoir à qui tu pourrais te confier , si tu continues à te poser des questions sur ce que tu ressens et que cela t'empêche de vivre ton adolescence de façon sereine ,ne reste pas refermé sur toi ;parle en avec des personnes dignes de confiance ;ton frère qui est déjà homosexuel et ta soeur avec qui tu as une bonne relation dans un premier temps ;ainsi le fait d'avoir pu te confier devrait te soulager d 'un grand poids et te permettre de continuer ta route plus sereinement.