Genou droit qui ne se depli plus entierement suite a luxation

nathanal Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 22 oct. 2012 à 22:24
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 23 oct. 2012 à 21:27
Bonjour,

Alors voilà, j'ai 15 ans, je suis asser actif, mais il y a deux ans , je me suis luxé la rotule dans le bus ( j'ai rien compris , je regarder au carreau, et je me suis retourné vers l allée et j'ai senti au il y avais qqch de bisard. Je regarde mon genou et je me rend conte au il fait 25 cm de large ). Bref je gueulle , et au bout d une heure environ, j arrive a l hôpital, morphine et tout le blabla, il me le remettent .
le soir, chez moi, je me rend conte en enlevant l atèle que mon genou ne ressemble a rien ( il a l aire encore mal remis et il est bloqué) durant la semaine je desserte un peu l attèle et m oblige a le bouger . Je l ai remis comme ça.
Je me suis tapé 20 h de kine avec des exercices plus ou moins atroces
Et depuis ( même avant le line ) mon genou ne se depli pas entièrement ( derrière, c'est ok et bien droit, mais devant, la rotule ne rentre pas dans le genoux et il reste un relief important a cote de mon autre genou). De plus, quand je suis allongé et que j etire ma jambe , mon genou craque et ma rotule s enfonce un peu mais dépace toujours ( surtout du cote interieur) . Et mon genou me fait mal des fois le matin et le soir quand j'ai forcé ( pas une journée normal avec du sport , mais vraiment physique)

Ça ne me gène pas particulièrement , mais si vous avez des idées ou des conseils pour régler ce problème qui me travail quand même, ça serait avec plaisir
A voir également:

4 réponses

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 657
22 oct. 2012 à 22:29
êtes vous allé consulter après les séances de kiné puisque votre genou n'est toujours pas remis ? avez vous fait des radios de contrôle?
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 962
23 oct. 2012 à 08:53
bonjour
il faut que tu recontact l'orthopédiste qui t'a soigné pour avoir son avis

ensuite il se puisse que ce soit normal par le fait que les ligaments ont travaillé plus fort qu'il ne l'aurait dû
0
nathanal Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
23 oct. 2012 à 21:16
Ben en fait ça ne bougeait pas de trop, donc je ne m inquiétait pas de trop mais bon, l autre jour, je me suis quand même pose la question. Je vais essayer de voir avec mon kine ( les personnes qui se sont occupés de moi aux urgences n avais pas l air terribles , le DOC a même dit que j avait une histoire d os en trop , mais qui ne gênait pas . Il m ont fait une radio, un pass chez le kine et m ont dis au revoir) alors que mon kine, je le connait bien et je passe devant chez lui tous les jours. Ensuite, pour l histoire des ligaments, j avais crus comprendre que je ne sais plus trop quoi aurait pus se déposer dans la cavité ( vus que c'est resté déboîté plus d une heure ) , ce qui expliquerait pourquoi ma rotule ne se verouille pas . Mais , ça me parait bisard
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 962
23 oct. 2012 à 21:23
Peut-être liquide synoviale

voit avec le kiné ce qu'il en pense
0
nathanal Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
23 oct. 2012 à 21:26
je vais en parler a mes parents demain , puis je verrait bien ce au il me dit , mais bon je ne pense pas que se soit trop grave non plus , ou plutôt j espere
0
23 oct. 2012 à 21:27
sage décision
0