Peur d'être Enceinte 15ans

Laeti - 22 oct. 2012 à 21:44
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 22 oct. 2012 à 22:06
Bonjour,
J'ai fais l'amour pour la première fois il y a très peu de temps, je ne prends pas la pilule mais le rapport a été protéger (préservatif). Puis dans la même semaine je lai refais, rapport toujours protéger par un préservatif ( toujours pas de pilule) sauf que cette fois cela tombait en plein le jour d'ovulation (14 octobre) Je suis morte de peur, je regrette sincèrement de ne pas avoir attendue la pilule avant de me lancer dans ces choses la. Je n'avais pas vraiment réfléchis a la question et j'ai regarder sur beaucoup de forum et tomber enceinte, c'est plus facile que ce que j'en ai été informée. J'ai pas vraiment remarquer de symptômes, je ne mange pas plus, je n'ai pas des envies alimentaires pulsionnaires, je ne suis pas encore a ma période de règle alors je l'attend avec impatience, pour ma poitrine, je suis relativement plate et mes seins commencent a sérieusement grossir rapidement donc je ne sais pas si ils sont gonfle ou si c'est juste qu' il poussent tout simplement. J'ai defois une douleur en vas du centre comme si j'allais avoir mes règles ales que non. Ma poitrine est un peu sensible. Mais peut etre que ces petits symptômes sont psychologique ? Ou vraiment réel , je suis perdue vraiment et je ne peux pas en parler a mes patents pour l'instant. J'apprécierai beaucoup vos conseils, merci a l'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 379
Modifié par delph04 le 22/10/2012 à 22:06
bonsoir Laeti déjà tes règles sont pas règles en plus vous vous êtes protéger il pas de risque de grossesse.si tu veux plus de précision va au planning familial sais anonyme et gratuit tes parents serons rien car c'est anonyme.bon courage
0