Mon poid, mon problème
messalou
Messages postés
10
Statut
Membre
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai un énorme problème avec mon poid, tous les jours je doit me peser. je mesure 1m70 et je pése 54 kg, je me trouve hyper grosse, chaque fois que je me regarde dans le miroire je vois une grosse fille.. svp aider moi
J'ai 14 ans et j'ai un énorme problème avec mon poid, tous les jours je doit me peser. je mesure 1m70 et je pése 54 kg, je me trouve hyper grosse, chaque fois que je me regarde dans le miroire je vois une grosse fille.. svp aider moi
A voir également:
- Mon poid, mon problème
- Poid bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perdre du poid a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perte de poid debut de grossesse - Guide
- Poid enfant 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poid bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
Bonsoir,
De l'aide pour quoi ?
De l'aide pour quoi ?
messalou
Messages postés
10
Statut
Membre
pour que j'arret de me trouver grosse...
soraya80
Messages postés
15716
Contributeur
Dernière intervention
2 221
Oui donc pour t'aider à te faire changer le regard que tu portes sur toi, et non pas de te permettre de maigrir ?
vous faites erreur ;votre poids est même en dessous des normes :54 kg pour 1m70 , la plupart des jeunes filles en rêveraient; votre problème se situe donc ailleurs ;pourquoi avez vous une image aussi négative de vous ? depuis combien de temps ressentez vous cela ? qu'en pensent vos parents et vos amis ?