Bas ventre dur

Noona - 21 oct. 2012 à 15:37
 Noona - 22 oct. 2012 à 06:26
Bonjour,
La semaine dernière j'ai pris la pilule du lendemain par mesure de précaution après un rapport à risque. Cette semaine donc j'ai eu mes règles et j'ai repris la pilule. Seulement depuis le début de mes règles j'ai le bas ventre dur, et même après l'arrêt de mes règles mon bas ventre persiste à être dur. J'ai peur que la pilule du lendemain n'ait pas fonctionné et que je suis enceinte.
Je me fais peut être des films, je suis peut être seulement constipée, mais j'aimerai avoir des réponses.

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
21 oct. 2012 à 15:41
bonjour
tu l'as prise dans les 72h du rapport a risque?
tu as quel âge?

ensuite tu dois faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après les jours de la prise de la pilule du lendemain pour vérifier qu'elle a bien travaillé

en attendant zen et pense pas à grossesse pour éviter de psychoter
0
J'ai 19 ans.
Oui j'ai pris la PDL dans les 72h, le lendemain même ! mais oui effectivement je ferai un prise de sang pour contrôler.

Merci !
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
21 oct. 2012 à 15:59
de rien
0
Tu viens de commencer à prendre la pilule ou tu la prenais déjà avant?
Quand tu dis : j'ai recommencé la pilule...
Tu veux dire que tu la prenais, que tu as fais ton arrêt de 7 jours et que là tu la reprends?
0
Je la prenais déjà avant. J'ai arrêté pendant un certain temps et j'ai recommencé cette semaine car j'ai eu mes règles.
0
ok, suis les conseils de 1Tibou alors, c'est ce que tu as de mieux à faire.
0
Merci ^^
0