Bas ventre dur
Noona
-
Noona -
Noona -
Bonjour,
La semaine dernière j'ai pris la pilule du lendemain par mesure de précaution après un rapport à risque. Cette semaine donc j'ai eu mes règles et j'ai repris la pilule. Seulement depuis le début de mes règles j'ai le bas ventre dur, et même après l'arrêt de mes règles mon bas ventre persiste à être dur. J'ai peur que la pilule du lendemain n'ait pas fonctionné et que je suis enceinte.
Je me fais peut être des films, je suis peut être seulement constipée, mais j'aimerai avoir des réponses.
Merci d'avance !
La semaine dernière j'ai pris la pilule du lendemain par mesure de précaution après un rapport à risque. Cette semaine donc j'ai eu mes règles et j'ai repris la pilule. Seulement depuis le début de mes règles j'ai le bas ventre dur, et même après l'arrêt de mes règles mon bas ventre persiste à être dur. J'ai peur que la pilule du lendemain n'ait pas fonctionné et que je suis enceinte.
Je me fais peut être des films, je suis peut être seulement constipée, mais j'aimerai avoir des réponses.
Merci d'avance !
A voir également:
- Bas ventre dur
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Bas ventre dur grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre dur grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur ventre en bas à gauche - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
bonjour
tu l'as prise dans les 72h du rapport a risque?
tu as quel âge?
ensuite tu dois faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après les jours de la prise de la pilule du lendemain pour vérifier qu'elle a bien travaillé
en attendant zen et pense pas à grossesse pour éviter de psychoter
tu l'as prise dans les 72h du rapport a risque?
tu as quel âge?
ensuite tu dois faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après les jours de la prise de la pilule du lendemain pour vérifier qu'elle a bien travaillé
en attendant zen et pense pas à grossesse pour éviter de psychoter
Oui j'ai pris la PDL dans les 72h, le lendemain même ! mais oui effectivement je ferai un prise de sang pour contrôler.
Merci !