Suis je enceinte ?

sam - 21 oct. 2012 à 11:33
 sam - 21 oct. 2012 à 12:38
Bonjour,
comment allez vous ? voila , j'ai eu un rapport non protégé, mes règles était prévues hier, et effectivement j'ai eu mes règles hier, comme d'habitude, ma question est ce qu'il se peut que je sois enceinte même si j'ai eu mes règles ? ou bien les règles c'est une signification que la probabilité de grossesse est annulé ? merci d'avantage.
A voir également:

3 réponses

s'il vous plat répondez moi
0
c'est pourtant pas trop complexe comme question
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 434
Modifié par clem73 le 21/10/2012 à 12:33
Bonjour,

Non les règles n'excluent pas qu'une grossesse débutante soit en cours.

Les menstruations peuvent avoir lieu aux dates habituelles alors qu'on est enceinte : peut être un peu différentes en qualité et/ou quantité et encore, ça n'est pas toujours vrai.

Dans ton cas même s'il n'y a eu qu'un seul rapport non protégé, le risque de tomber enceinte est toujours valable.
Si vraiment tu as un doute le meilleur moyen c'est de réaliser un test de grossesse.

Edit : "c'est pourtant pas trop complexe comme question"... sauf que les personnes qui interviennent ici ne sont pas des "machines à réponses". Alors patience...

Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir.
(Jean-Jacques Rousseau )
0
je croyais que vouliez pas répondre, mais c'est vrai c'est un peu difficile pour vous de gérer tout, merci pour votre temps
0