A voir également:
- Enceinte ou pas ??????????????
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
bonjour, jexpoz ma situation, mé regle seson arété mardi dernié donc le 10juin, et depui g u plusieur rapor non protégé (pr conception de bebe) donc un pendan ma périod dovulation mercredi 18 juin, é depui laré de mé regle le 10 on ne se protége plus, é quelqune de mé copine me diz, ke g pri de la poitrine ect... s possible ke seulemen une dizaine de jour apré le 1er rapor non protégé on puisse déja prendre de la poitrine ect...
Merci dune éventuele reponse
Merci dune éventuele reponse
miracle25
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
287
21 juin 2008 à 10:40
21 juin 2008 à 10:40
salut ingrid les tests de grossesse sont a faire le jour presumé de tes regles .....alors si té en plein milieu de ton cycle c trop tot .....si je calcule tu aseudes rapports a 6 8 jrs de tes regles normalemnt ce n'est pas la periode d'ovulation ....mais bon dans le doute va voir un med ou attend le jour presumé de tes regles et fait un test ....bisous
miracle25
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
287
21 juin 2008 à 11:53
21 juin 2008 à 11:53
de rien je pense que tu ai des gros doutela periode d'ovulation se situe 14 jours apres les regles pour un cycle regulier ...et surtout si tu ne veux pas de bebe preserve toi se serait dommage comme je le dit souvent de pratiquer un ivg ....(pense a toute c femmes dont je fait partie qui se battent pour avoir un enfant ) ....et si par erreur tu avais oublié pillule ce qui peut arriver a toute met un preservatif ....bisous et plein de beau calin sans stress ....