Régles bizarre depuis la prise de pilule

lili25 - 20 oct. 2012 à 11:50
Mélou. Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 21 oct. 2012 à 12:39
Bonjour,


J'ai 21 ans, je suis vierge. J'ai commence a prendre la pilule HOLGYEME le 24 septembre sois le premier jour de mes règles, mon gynéco me l'a prescrit car j'avais une rupture de kyste.

Je l'ai donc arreter dimanche dernier (fin de la plaquette) et jeudi j'ai commence a voir très peu de sang. Hier je n'avais rien et ce matin quelques goutte et j'ai vraiment mal au niveau de mon utérus.


Est-ce normal ? Sachant que je dois reprendre une nouvelle plaquette demain. Comment faire je suis vraiment inquiète.


Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Personne ne peut m'aider ? :(
0
Mélou. Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 8
21 oct. 2012 à 12:39
Ne tkt pas c'est normal, il faut quelque temps avant de s'habituer à sa nouvelle pilule, si vraiment tu as trop de doute appel ta gyneco. Mais déja avec la prise de pilule, souvent les règles dur vraiment moins longtemps et sont vraiment moins forte (des fois elle "coule" que 1 jours.. Cela dépan de chaque personne.)
0