Cycle menstruel

dalaleyes Messages postés 77 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
s'il vous plait j'ai un cycle menstruel de 38 jours , est ce que c'est normal ? sachant que mes regles sont regulieres !! merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonsoir

Il n'y a rien d'anormal à avoir un cycle de 38 jours. C'est depuis le mois de juillet qu'il est passé à 38 jours?
0
dalaleyes Messages postés 77 Statut Membre 11

non c'est juste que j'ai commencé a compter mon cycle depuis quelques mois ,j'ai lu sur internet que ca devait etre entre 28 et 36 jours au maximum , et moi je me trouve avec un cycle de 38 jours , c'est bizarre ! je dois voir un gynecologue ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

On t'a déja expliqué sur ta précédente discussion que tout le monde n'a pas un cycle de 28 jours et que ce n'est pas parceque ton cycle est plus long qu'il y a un problème. Relis cette discussion: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1220300-mes-regles-ne-sont-pas-regulieres#1
0
dalaleyes Messages postés 77 Statut Membre 11

oui oui je sais , sauf que ils ont dit que ca doit etre regulier mais dans les limites de 35 jours , si vous voyez ce que je veux dire ^^
0

Non tu as pas compris: les 35 jours, ce n'est qu'un exemple qui t'a été donné. Ca voulait dire que quelquesoit la durée du cycle, si c'est toujours la même c'est un cycle régulier: que ce soit 15, 28, 35 ou 42 jours.
0