Cycle menstruel
dalaleyes
Messages postés
77
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
s'il vous plait j'ai un cycle menstruel de 38 jours , est ce que c'est normal ? sachant que mes regles sont regulieres !! merci beaucoup
s'il vous plait j'ai un cycle menstruel de 38 jours , est ce que c'est normal ? sachant que mes regles sont regulieres !! merci beaucoup
A voir également:
- Cycle menstruel
- Comment calculer son cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Température cycle menstruel - Accueil - Conception
- Les jours dangereux du cycle menstruel - Accueil - Conception
- Cycle menstruel sans contraception - Accueil - Règles - Pertes
- Cycle menstruel 25 jours ovulation - Accueil - Conception
2 réponses
Bonsoir
Il n'y a rien d'anormal à avoir un cycle de 38 jours. C'est depuis le mois de juillet qu'il est passé à 38 jours?
Il n'y a rien d'anormal à avoir un cycle de 38 jours. C'est depuis le mois de juillet qu'il est passé à 38 jours?
non c'est juste que j'ai commencé a compter mon cycle depuis quelques mois ,j'ai lu sur internet que ca devait etre entre 28 et 36 jours au maximum , et moi je me trouve avec un cycle de 38 jours , c'est bizarre ! je dois voir un gynecologue ?
On t'a déja expliqué sur ta précédente discussion que tout le monde n'a pas un cycle de 28 jours et que ce n'est pas parceque ton cycle est plus long qu'il y a un problème. Relis cette discussion: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1220300-mes-regles-ne-sont-pas-regulieres#1