Cycle menstruel

dalaleyes Messages postés 77 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
s'il vous plait j'ai un cycle menstruel de 38 jours , est ce que c'est normal ? sachant que mes regles sont regulieres !! merci beaucoup

2 réponses

1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonsoir

Il n'y a rien d'anormal à avoir un cycle de 38 jours. C'est depuis le mois de juillet qu'il est passé à 38 jours?
    0
  2. dalaleyes Messages postés 77 Statut Membre 11

non c'est juste que j'ai commencé a compter mon cycle depuis quelques mois ,j'ai lu sur internet que ca devait etre entre 28 et 36 jours au maximum , et moi je me trouve avec un cycle de 38 jours , c'est bizarre ! je dois voir un gynecologue ?
    0
    1. dalaleyes Messages postés 77 Statut Membre 11

oui oui je sais , sauf que ils ont dit que ca doit etre regulier mais dans les limites de 35 jours , si vous voyez ce que je veux dire ^^
      0
    2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Non tu as pas compris: les 35 jours, ce n'est qu'un exemple qui t'a été donné. Ca voulait dire que quelquesoit la durée du cycle, si c'est toujours la même c'est un cycle régulier: que ce soit 15, 28, 35 ou 42 jours.
      0