Test O'sullivan 75g
Liya 976
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir mes résultats pour mon test o'sullivan avec 75g de glucose. J'aurais voulu savoir si je fais ou pas du diabète gestationnel. Voici mes résultat :
a jeun : 0.90
1h après 1.56
2h après : 1.55
J'espère que vous saurez me répondre et vous en remercie d'avance !!!
Je viens de recevoir mes résultats pour mon test o'sullivan avec 75g de glucose. J'aurais voulu savoir si je fais ou pas du diabète gestationnel. Voici mes résultat :
a jeun : 0.90
1h après 1.56
2h après : 1.55
J'espère que vous saurez me répondre et vous en remercie d'avance !!!
1 réponse
-
bonjour
"
Si le taux de glucose est inférieur à 1,30 ou 1,40 g par litre de sang, tout est normal. Si le taux de glucose est supérieur à 2 g par litre de sang, c'est le signe d'un diabète gestationnel. Si le taux de sucre est compris entre 1,30 et 2 g, le médecin procède à un autre examen
"
https://www.babycenter.fr/a700349/le-diab%C3%A8te-gestationnel-
Mais il y a encore une petite chose que je ne comprend pas. Sur mes résultats il y a noté que a jeun il ne faut pas dépasser 0.92g, que 1h après c'est 1.80g et 2h après c'est 1.53g. Dans les deux premiers résultats c'est bon. Il n'y a que le deuxième et de très peu je le dépasse. cela veut tout de même dire que je fais du diabète ? Merci pour votre réponse et pour le lien!
-
-
-
-