Risque de grossessse ou pas
sophie
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
à tous les membres,ben vraiment je voudrais que vous m'aider parce que j'en suis plus ou j'en suis.En fait j'ai eu des rapport sexuelle avec mon copin sans préservatif le 28 septembre après mes règles(c'étais le 22 septembre) et aussi il n'a pas éjaculé dans mon sexe,je voudrais savoir est ce que c'est risqué que je tombe enceinte,svp j'ai besoins de vous,aidez moi
à tous les membres,ben vraiment je voudrais que vous m'aider parce que j'en suis plus ou j'en suis.En fait j'ai eu des rapport sexuelle avec mon copin sans préservatif le 28 septembre après mes règles(c'étais le 22 septembre) et aussi il n'a pas éjaculé dans mon sexe,je voudrais savoir est ce que c'est risqué que je tombe enceinte,svp j'ai besoins de vous,aidez moi
A voir également:
- Risque de grossessse ou pas
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
- Risque tératogène - Accueil - Effets et risques
1 réponse
Bonjour
Tout rapport sexuel = risque de grossesse.
Rapport sexuel ce n'est pas uniquement les pénétration avec éjaculation interne.
Lors de l'excitation l'homme secrète un liquide pré éjaculatoire qui contient des spermatozoïdes.
Donc risque de grossesse quand même.
Sachant que tu ne connais pas ta période d'ovulation.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle. Du premier au dernier jours.
PRÉSERVATIF obligatoire tous les jours.
Vous avez fait les tests de dépistages mst au moins ?
Parlez ensemble de contraception.
Clic sur les mots en bleu.
Tout rapport sexuel = risque de grossesse.
Rapport sexuel ce n'est pas uniquement les pénétration avec éjaculation interne.
Lors de l'excitation l'homme secrète un liquide pré éjaculatoire qui contient des spermatozoïdes.
Donc risque de grossesse quand même.
Sachant que tu ne connais pas ta période d'ovulation.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle. Du premier au dernier jours.
PRÉSERVATIF obligatoire tous les jours.
Vous avez fait les tests de dépistages mst au moins ?
Parlez ensemble de contraception.
Clic sur les mots en bleu.