GROSSESSE

Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 20 juin 2008 à 19:56
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 20 juin 2008 à 22:37
Bonjour,
Peut-on tomber enceinte alors que l'on est pris sa pillule. Mais je vous explique la situation j'ai pas pris ma pillule tte de suite, j'ai attendu super longtemps sa c un sujet délicat, mais bon je l'ai fait le jour ou g repris ma pillule et il se trouve que ce jour la cété le jour de mon ovulation ...
Sachant que je l'ai prise trés en retard au moins deux semaines aprés mes régles, avec ce raport peut on tomber enceinte kan mm??
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Pour répondre à ta question, je sais qu'on peut effectivement tomber enceinte avec la pillule, mais c'est très rare. Dans ton cas, cela va dépendre du moment exact où tu as pris ta pillule: si c'était avant ton ovulation, tu ne risques rien, mais si c'était après, alors il y a un risque...
Le mieux pour en être sùre, c'est de faire le test.
Bon courage
A+
0