Envie d être enceinte mais je suis parano

Louloubidou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - Modifié par Louloubidou le 18/10/2012 à 20:36
Louloubidou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 18 oct. 2012 à 20:31
Bonjour,
Je suis un peu perdue...
J ai arrêté la pilule depuis le 26 septembre 2012, mon premier jour de règle était le dimanche 30 septembre 2012... Donc mon ovulation était en principe pour le samedi 13 octobre 2012... J ai donc eu des rapports 1 jour sur 2 (le 8, le 11, le 13, le 15, etc)... Ajd nous sommes le 18 octobre et j ai déjà fait deux tests de grossesse... NEGATIF malheureusement!!!
Seulement je ne sais pas si je suis parano ou si ce que je ressent est vrai:
J ai les symptômes suivants:
- Mal au ventre (un peu les ovaires et surtout l utérus)
- Mal au niveau des reins (dos)
- Fatiguée
- Besoin de faire pipi toute les demi heure le soir pas la journée
- Soif tout le temps
- J arrive pas a m endormir le soir
- Perte blanche
- Urine assez mal odorante
- Bas du ventre un peu gonflé
- Impression d avoir de la fièvre (chaud au visage, oreilles chaudes) mais froid intérieurement
- Mal à l estomac
J ai également eu une perte rouge, rosée (1 fois)
Pas de gonflement des seins ni de douleurs
Mon chien n arrête pas de me coller et de se coucher sur mes jambes etc
Que dois je faire? Que dois je penser?
Merci de me donner votre avis et vos impressions
A voir également:

4 réponses

bonjour
le seul symptôme d'une grossesse est le retard de règles et rien d'autre.. ni les vomissements, ni les chiens qui se couchent à vos pieds!!!!!!

comment savez vous que votre ovulation était le 13 ?
0
Louloubidou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012
18 oct. 2012 à 19:59
On compte 14 jours à partir du premier jour des règles...
J ai un cycle normal et très régulier...
Donc ça devrait être le 13!!!
0
non
cela ne se calcule pas ainsi
les 14 jours ne sont qu'une THEORIE
même avec un cycle régulier, vous pouvez ovuler n'importe quand dans le cycle.. même pendant vos règles!
faites votre courbe de température pour connaitre avec précision le jour de votre ovulation
0
Louloubidou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012
18 oct. 2012 à 20:31
Je vous remercie mais je suis septique... ;-)
0