Masturbation
Bonjour, je suis une jeune fille de 21 ans,je suis vierge, je me masturbe très souvent et depuis longtemps, mais dernièrement j'ai eu un peu de sang dans le liquide transparent (cyprine) et des fois il n est pas transparent, il est un peu de couleur marron claire. je veux avoir des information sur ce phénomène, et s il y a une méthode pour arrêter ce vice de masturbation.
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Masturbation
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Masturbation clitoris - Accueil - Plaisir
5 réponses
bonjour
la masturbation n'est pas un vice mais un acte parfaitement naturel.
et si vous vous masturbez avec pénétration d'objet, il est possible que vous vous soyez blessée ou que vous ayez déchiré votre hymen
la masturbation n'est pas un vice mais un acte parfaitement naturel.
et si vous vous masturbez avec pénétration d'objet, il est possible que vous vous soyez blessée ou que vous ayez déchiré votre hymen
merci pour ta repense, mais je le fait sans pénétration, et je me suis informer un peu et j'ai sus que c'est peut être une infection donc si vous pouvez bien m informer d avantage.
Bonjour,
Ne garde que le positif des intervenants.
La masturbation n'est pas défaste ni pour la femme ni pour l'homme.
j'ai beaucoup lu à propos de la masturbation et elle peut causer des douleurs au niveau du prostate chez l'homme pouvant aller jusqu'à l'impuissance sexuelle avant 40 ans.
PS : (suppression du lien par la modération du forum)
Ne garde que le positif des intervenants.
La masturbation n'est pas défaste ni pour la femme ni pour l'homme.
j'ai beaucoup lu à propos de la masturbation et elle peut causer des douleurs au niveau du prostate chez l'homme pouvant aller jusqu'à l'impuissance sexuelle avant 40 ans.
PS : (suppression du lien par la modération du forum)
oui vous pouvez avoir une infection, mais seul un médecin pourra vous le confirmer et vous donner les soins nécessaires.
mais cette infection peut très bien n'avoir aucun rapport avec la masturbation
mais cette infection peut très bien n'avoir aucun rapport avec la masturbation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et d'autre part la prostate chez la femme...moai...
Il vaudrait mieux qu'il s'abstienne d'intervenir.