OSTEOME OSTEOIDE

babou65 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 18 oct. 2012 à 13:18
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 19 oct. 2012 à 03:52
Bonjour,
j'ai 35 ans et je vis un calvaire depuis maintenant 5 mois. Mon épaule me fait énormément souffrir depuis juin 2012. On m'a d'abord parlé de Périarthrite scapulo-humérale pour au bout de 3 semaines que j'avais une capsulite rétractile (épaule gelée). Sur bilan echo et radio rien de visible. Après plus de 60 séances de kiné, j'ai regagné quasiment toute mon amplitude mais mon épaule est hyper douloureuse, plus qu'au début je dirais. Je suis en arrêt depuis plus de 5 mois, car les douleurs, d'abord nocturnes, se sont amplifiées pour devenir quasi permanentes. J'en ai parlé a ma kiné qui m'a renvoyé chez mon médecin traitant et qui lui m'a orienté vers un rhumatologue. Résultats : ce n'est pas une capsulite!!!! 5 mois de kiné pour rien. Je suis ravie. Il m'a fait une deuxième radio qui révèle dans la tête une toute petite plage lacunaire. Il pense a un osteome osteoide. Comment cela se fait-il que la tache ne soit pas paru a la première radio? Quelqu'un a-t-il vécu le même calvaire que moi???
Je dois passer une autre écho et bilan sanguin. Suis au bout du rouleau!!!
Y'a-t-il une personne qui a eu ce parcours?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 648
19 oct. 2012 à 03:52
avez vous eu une scintigraphie ou un scanner qui mette en évidence la présence du nidus responsable de vos douleurs ?
0