Oubli pilule fin de plaquette
merodichan
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai oublié ma pilule Leeloo Gé il y a quelques jours (retard de 12-13h) Par précaution, j'ai pris la pdl après avoir pris la pilule oublié dès que je m'en suis rendue compte.
J'ai lu la notice et il y a écrit qu'il faut utiliser un préservatif pendant 7 jours.
SAUF que : j'ai oublié une des 5 dernières pilules et je ne ferais pas du tout la pause de 7 jours.
L'usage d'un préservatif pendant une semaine est-il donc nécessaire dans ce cas ?
Car j'ai fait plusieurs recherches et ce n'est pas très clair à ce niveau...
Merci :)
J'ai oublié ma pilule Leeloo Gé il y a quelques jours (retard de 12-13h) Par précaution, j'ai pris la pdl après avoir pris la pilule oublié dès que je m'en suis rendue compte.
J'ai lu la notice et il y a écrit qu'il faut utiliser un préservatif pendant 7 jours.
SAUF que : j'ai oublié une des 5 dernières pilules et je ne ferais pas du tout la pause de 7 jours.
L'usage d'un préservatif pendant une semaine est-il donc nécessaire dans ce cas ?
Car j'ai fait plusieurs recherches et ce n'est pas très clair à ce niveau...
Merci :)
A voir également:
- Oubli pilule fin de plaquette
- Regles avant fin plaquette pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Arret pilule avant fin de plaquette - Guide
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Plaquette sanguine - Accueil - Analyses de sang