Moi j'ai pris deux fois dans le mois la pilule du lendemain
dlc
-
alx -
alx -
Bonjour, svp aidez moi c'est urgent... j'ai pris la pilule du lendemain de fois en ce mois après deux rapports non protégé la 1ere le 11 ensuite la deuxième le 16 ( aujourd'hui ) le problème c'est que mon deuxième rapport je l'ai fait au 14 jours de mon cycle menstruel... est il fort probable que je reste enceinte? j'ai peur j'espère avoir vos réponses le plus vite possible quels sont les dangers que je cours ? et au cas ou je reste enceinte ce bb naitra-il saint et sauf ? ou mal-formé ? merci
A voir également:
- Moi j'ai pris deux fois dans le mois la pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Ovuler deux fois dans le mois - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on boire de l'alcool apres avoir pris la pilule du lendemain - Accueil - Pilules contraceptives
4 réponses
Bonjour
De toute façon la premiére pilule á chamboullé votre cycle.
Donc impossible de dire si vous étiez ou non dans votre période d'ovulation.
PRÉSERVATIF OBLIGATOIRE.
Contre les risques de grossesse ET les risques de maladie sexuellement transmissible. !
De toute façon la premiére pilule á chamboullé votre cycle.
Donc impossible de dire si vous étiez ou non dans votre période d'ovulation.
PRÉSERVATIF OBLIGATOIRE.
Contre les risques de grossesse ET les risques de maladie sexuellement transmissible. !
bonjour
tu as quel age?
ensuite si tu as pris la pilule dans les 72h il y a plus de chances qu'elle travaille
de toute façon tu dois faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le jour de la 2ème prise de la pilule du lendemain
si mineur =>tu peux aller au planning familial faire la prise de sang + teste MST pour les 2 si pas fait
tu as quel age?
ensuite si tu as pris la pilule dans les 72h il y a plus de chances qu'elle travaille
de toute façon tu dois faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le jour de la 2ème prise de la pilule du lendemain
si mineur =>tu peux aller au planning familial faire la prise de sang + teste MST pour les 2 si pas fait