J'ai une douleur à la gorge qui s'irradie aux dents jusqu'à la t

Arline - 16 oct. 2012 à 12:47
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 16 oct. 2012 à 20:59
Bonjour, Moi aussi, j'ai le mm pb ; ça commencé par la grippe et à la fin, ce mal de gorge qui est d'abord pris pour une angine et qui finalement ne l'est pas, ça continue jusqu'à ce jour. J'ai fait la radio de la gorge, l'échographie, l'examen de la tyroïde, on ne trouve rien, je continue d'avoir mal, très mal surtout la nuit, entre minuit et 6h et là, je dois faire une ponction du nodule tyroïdien et vers la fin de ce mois un scanner.

Je n'ai aucun traitement car pas de diagnostic et je souffre terriblement ; il n'a que le doliprane qui me soulage pour 4 heures renouvelables.

J'ai besoin de vos avis et surtout, si vous aviez eu de telles douleurs, comment on vous les a soulagées.

Merci !!!
A voir également:

1 réponse

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 648
16 oct. 2012 à 20:59
pourquoi vous fait on une ponction d'un nodule thyroidien alors que vous dites que l'examen de la thyroide est normal ?
0