J'ai 13 ans et plus vierge..

Fermé
anonyme. - 16 oct. 2012 à 11:40
^^Marie^^
Messages postés
113926
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
- 21 oct. 2012 à 09:53
Bonjour,
J'ai 13 ans et je suis plus vierge..
En ce moment j'ai très très peur..
Ma mère veut m'amenée j'ai le gynéco pour la première fois..
Et j'ai peur d'y aller et pas envie car je veut pas que ma mère le sache..
Je l'es fait avec un mec de 15 ans et on était protégé, la décision a étais prise par nous deux.
Et j'ai saignée mais après j'était très mal envie de vomir de la fièvre j'avais l'impression d'étouffée.. mais je l'es re fait avec lui 2 mois après et c'était beaucoup mieux.
Elle veut m'emmené au gynéco car quand j'ai mes rêgles elles sont douloureuses et abondantes..
Mais j'ai peur que le gynéco vérifie en même temps et que après il le dise à ma mère..
Aidez moi.. comment je dois faire.. Pour que ma mère ne sois pas au courant
A voir également:

10 réponses

samgunsjovirow
Messages postés
40846
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 375
16 oct. 2012 à 11:42
Bonjour

Alors primo, le gynécologue ne peut pas savoir si tu es vierge ou pas.

Secondo, même si tu es mineure, ta consultation avec le gynécologue est privée et il doit s'en tenir au secret professionnel.

Tu peux très bien aller à la consultation pendant que ta mère attend en salle d'attente par exemple.
33
Mais je veux pas la vexer en lui disant non tu restes dans la salle d'attente .. Ps c'est mon premier rdv..
0
samgunsjovirow
Messages postés
40846
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 375
16 oct. 2012 à 11:50
Tu es à un âge auquel tu peux aller aux consultations seule. Tu peux très bien expliquer à ta mère que tu te sentiras plus "grande" si elle te laisse y aller seule.
0
Oui.
Merci pour ta réponse
0
Zaazie
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
1
19 oct. 2012 à 20:33
sa sera personel tout sa , tu fait attention a toi la prochaine fois
0
DCI
Messages postés
82118
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
35 983
16 oct. 2012 à 11:44
Bonjour,

Même un gynéco ne peut affirmer une virginité ou l'absence de celle ci.
Et même à supposer qu'il puisse être convaincu de la réalité des relations sexuelles, il est soumis au secret professionnel et ne peut et ne doit rien révéler à qui que ce soit, y compris aux parents.
9
Utilisateur anonyme
19 oct. 2012 à 17:01
Bonjour Anonyme,
je suis du mm avis que les autres personnes, et tu peux mm aller consulter la PMI de ta région, regarde sur google en y mettant ta ville, tu trouvera. Il est vrai qu'un médecin généraliste peut te prescrire des médicaments pour tes douleurs, tout comme le gynèco, et ça m'étonnerait bcp que le gynèco t'ausculte vue ton jeune age, je pense que si tu ne veux pas vexer ta maman comme tu le dis, fais lui comprendre que tu n'a pas envie d'aller chez le gynèco et que certainement, le médecin généraliste de ta famille fera l'affaire, tu peux mm aller à la pharmacie et on te donnera qq chose pour les douleurs.
Penses-tu que ta Maman aie des soupçons ?? sur ta virginité perdue ??? peur tu ne le dois pas tu as la maturité de l'avoir fait certes pour ma part je trouve que c'est trop tôt, et la seule chose qui me choque un peu c'est que ton copain à la majorité sexuelle et pas toi, c'est peut-être cela qui te fait peur que cela aussi se découvre, en tout cas personne n'a souligner ni dit ce que je vais te dire : BRAVO pour vous être protèger avec préservatifs ça prouve votre maturité, continue, et si un jour du dois prendre la pilule ce sera bon aussi pour régulariser tes régles, mais n'oublie jamais le préservatif avec la pilule deux précautions valent mieux qu'une, bon courage, et surtout ne culpabilise pas, ce qui est fait est fait tu l'a fait avec amour, tu as décider de te donner à lui, j'espère qu'il en est de mm pour lui et que tu ne l'a pas fait pour faire comme les copines ce serait la plus mauvaise chose qui soit la 1ere fois c'est si beau, si tu ne regrette pas alors c'est bien, juste la majorité qui bloque mais quand tu aura 15 ans là tu sera "libre" si je peux m'exprimer ainsi, je te fais de grossssss bisoussssssssssss je suis une maman de 50 ans j'ai un fils de 26 ans ! aller courage !!!!!
4
1tibou
Messages postés
40677
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 870
16 oct. 2012 à 12:58
bonjour
je rejoins les avis précédents et voudrais rajouter que tu es mineur sexuel et lui majeur sexuel et que dont il n'a pas le droit de te toucher car pourrait encourir de gros risques
1
lafouine.
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2022
19 586
16 oct. 2012 à 13:44
Ton accord ou non ne vaut rien puisque tu es mineur.

Non il n'a pas le droit de te toucher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samgunsjovirow
Messages postés
40846
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 375
17 oct. 2012 à 20:44
Une ITS? Tu veux dire une IST? Qu'est-ce qui te fait penser à ça?
1
lafouine.
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2022
19 586
16 oct. 2012 à 13:48
Bonjour

Pas sûr qu'elle te fasse un examen gynécologique pour des règles douloureuse.

Ton médecin traitant peut très bien t'aider pour ce problème.

Tu as fais les vaccins contre le cancer du col de l'utérus ?
Je ne pense pas vu ton âge.

Demande á les faire.
Il faut le faire au plus tard pendant la première année de la vie sexuel.
0
Je sais pas mais en tout cas je vais y aller
0
anonyme_Forerver
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2012

17 oct. 2012 à 20:43
sa ressemble a un ITS :S
0
joraline
Messages postés
42214
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 août 2022
10 576
Modifié par joraline le 19/10/2012 à 17:27
Bonjour,

Le gynécologue va surement te palper le ventre mais ne va en aucun cas te passer un examen gynécologique pour une histoire de règles douloureuses et abondantes.

Tu peux te débrouiller de prendre rendez vous lorsque tu as tes règles, tu auras une certitude de plus qu'il n'ira pas y mettre "son nez", et puis il pourra mieux constater par palpation de ton ventre si tu as un problème (argument pour maman si elle trouve que c'est pas la bonne période pour un rendez vous)
0
DCI
Messages postés
82118
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
35 983
19 oct. 2012 à 19:03
Bonjour,

"qu'il n'ira pas y mettre "son nez"

Un médecin ayant un minimum de conscience professionnelle "met son nez" là où il estime devoir le mettre...
0
joraline
Messages postés
42214
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 août 2022
10 576
Modifié par joraline le 19/10/2012 à 22:29
Bonjour,

"qu'il n'ira pas y mettre "son nez"
Un médecin ayant un minimum de conscience professionnelle "met son nez" là où il estime devoir le mettre...

.....Ou avoir un peu d'empathie pour sa patiente, sachant combien un examen gynécologique est inconfortable pour elle dans ces conditions, retarder celui ci si bien sur il n'y a pas d'urgence.
0
DCI
Messages postés
82118
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
35 983
Modifié par DCI le 19/10/2012 à 22:26
Oui mais...
Pour savoir s'il n'y a pas urgence, encore faut il souvent y regarder à 2 fois. Car beaucoup de situations présentent des symptômes trompeurs ou faussement "bénins".
La responsabilité médicale étant ce qu'elle est devenue, et le comportement de l'usager ayant lui aussi évolué dans un sens souvent revendicatif, il ne faut rien laisser au hasard.
0
miss-mauranne10
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2012

21 oct. 2012 à 09:51
jpense ke ta du avoir une ist pske moi je lais fai pour la premiere foi ya a peine 3 moi et jai rekommence et jai pa vomis ou autre. moi je cest tres bien cacher ke je suis plus vierge!! mais jespere ke le gynékologue ne peu pa voirsi je suis vierge ou non paske si un jour ma mere decide de memener jme" fai tuer!!
0
^^Marie^^
Messages postés
113926
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 419
21 oct. 2012 à 09:53
Pas D'SMS

_____         _____     _____  ______       _____ __  __  _____