Règles en avance
Laetitia13180
-
ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, les filles . J'ai un souci que je ne comprends pas .
Je suis sous pilulle de 21 jours avec arrêts de 7 jours pendant lesquels je dois avoir mes règles .
Mais là il se trouve qu'il y a plus d'une semaine j'ai oubliée de prendre ma pillule et donc le lendemain j'ai pris 2 pillules en même temps .
Le sur lendemain j'ai eu des règles très abondantes et pendant presque une semaine alors que j'avais pas du tout fini ma plaquette .
J'ai continuer a prendre ma plaquette car il rester que quelques jours .
Là je l'ai terminée vendredi 12 octobre et je dois la reprendre samedi 20 (arrêt de 7 jours) , mais je n'ai pas mes vrai règles .
Est-ce normal ?
Avec mon mari ont aimerai bien avoir un enfant mais pas pour l'instant lol .
Mais si sa arrive c'est pas grâve au contraire .
Je voudrais juste avoir un peu plus d'informations de votre part avant d'aller voir un mèdecin .
Merci beaucoup !!!
Je suis sous pilulle de 21 jours avec arrêts de 7 jours pendant lesquels je dois avoir mes règles .
Mais là il se trouve qu'il y a plus d'une semaine j'ai oubliée de prendre ma pillule et donc le lendemain j'ai pris 2 pillules en même temps .
Le sur lendemain j'ai eu des règles très abondantes et pendant presque une semaine alors que j'avais pas du tout fini ma plaquette .
J'ai continuer a prendre ma plaquette car il rester que quelques jours .
Là je l'ai terminée vendredi 12 octobre et je dois la reprendre samedi 20 (arrêt de 7 jours) , mais je n'ai pas mes vrai règles .
Est-ce normal ?
Avec mon mari ont aimerai bien avoir un enfant mais pas pour l'instant lol .
Mais si sa arrive c'est pas grâve au contraire .
Je voudrais juste avoir un peu plus d'informations de votre part avant d'aller voir un mèdecin .
Merci beaucoup !!!
1 réponse
-
Bonjour,
C'est normal d'avoir ses règles après un oubli, c'est l'arrêt de l'apport d'hormones qui les provoque.
Alors si tu étais en fin de plaquette tu ne les auras peut-être pas pendant l'arrêt, ou très peu.
Tu as un risque de grossesse si tu as eu des rapports non protégés 5 jours avant l'oubli ou avant le commencement de la prochaine. Protégez vous si vous ne voulez pas d'enfant maintenant.
Il n'y a rien d'inquiétant dans ce qui t'arrive, pas vraiment besoin d'aller voir un médecin si ce n'est pour aller faire un prise de sang dans 2 semaines si tu as un doute.