Es que je suis enceinte???

enceinte ou pas -  
 Thynisha -
Bonjour, voula j'ai coucher avec mon copain sans me proteger quelque jour aprés jai vomir et quelque semaine apres jai pardu du sang 2jour et apres 4 jour j'ai pardu du sang mais une petite goute et une semaine apres j'ai coucher avec mon copain et mantenant quan je touche mon ventre c bizer et quan je appui j'ai tres mal et j'ai des mal de tete es que je serais enceinte merci de repondre
A voir également:

1 réponse

Thynisha

Si c'étaient des "symptômes de grossesse" (et on n'en a pas obligatoirement), ce serait beaucoup trop tôt!
Pour ce qui est de te dire si tu es enceinte ou non, désolée mais c'est impossible car nous ne sommes pas "voyants".

Tu attends le retour de tes règles et si tu constates un retard d'une dizaine de jours, tu fais une prise de sang.

En attendant je t'encourage vivement à faire le dépistage des IST.
En effet, ne pas utiliser de préservatif, peut mener à une grossesse, mais SURTOUT à des maladies graves!.

La prochaine fois, utilisez des préservatifs...
2
enceinte ou pas

je veux pas me protege car je veux un bebe
0
enceinte ou pas

pourquoi je devrais faire un dépistage des IST.
0
Thynisha

Les maladies sexuelles sont transmises lors des rapports sexuels....
On ne peut PAS être sûre de son partenaire sans faire de dépistage.
Donc aussi bien toi, que lui, devez aller faire ces examens... Il en va de votre santé mais aussi dans certains cas de votre vie.
Donc, en bref, l'usage du préservatif est toujours recommandé tant qu'on a pas les résultat...
0
enceinte ou pas

meme si c'est notre premier fois que on coucher avec quelqun ?
0
enceinte ou pas

car moi c'est pas premier fois que je couche avec quelqun et lui aussi
0