Cancer
delph04
Messages postés
2557
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai perdue ma grand mère de cancer en février 2012 je souffre de l'avoir perdue et je viens d'apprendre que mon grand père a un cancer au foie ils a des douleurs de part tout la ils l'on amener a l'hôpital mais le problème il habite pas sur lyon.et j'ai peur le perdre aussi.
merci
j'ai perdue ma grand mère de cancer en février 2012 je souffre de l'avoir perdue et je viens d'apprendre que mon grand père a un cancer au foie ils a des douleurs de part tout la ils l'on amener a l'hôpital mais le problème il habite pas sur lyon.et j'ai peur le perdre aussi.
merci
A voir également:
- Cancer
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- Quel taux de ldh pour un cancer - Accueil - Analyses de sang
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
28 réponses
bonjour 1tibou maintenant il faut que je fasse le deuil de ma grand mère et de mon grand père je pense a eu tous les jours comment faire pour faire le deuil?merci
1tibou tous se que je lui disait elle critiquer quand je suis parler de mes grand parents la maladie qui sont u je l'accepter pas elle écouter pas ou elle disait je m'en fous moi sa ma fait mal.je vais voir avec mon médecin de famille.merci
1tibou oui j'ai arrêter le premier jours comme tu dit pas professionnel et non compréhensif.mes enfants en parle plus.merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1tibou oui je vais faire sa je vais contacter mon médecin de famille.car c'est dure de perdre des personnes qu'on aimes.merci beaucoup pour ton soutien.
bonjour 1tibou je voulais te demander voilas javais mon grand père au téléphone mais je devait allez le voir dimanche et il est décédé samedi je culpabilise un peux de pas l'avoir vue avant qu'il décédé.je doit faire quoi pour arrêter de culpabilise.merci
bonjour
te dire que tu as pu lui prouver que tu pensais à lui, que donc tu tenais à lui en prenant de ces nouvelles par le biais de la famille et que tu lui as parler
tu n'as pas à culpabiliser étant donné que tu as toujours pris soin de prendre de ses nouvelles, que le trajet ne pouvait pas te permettre de le faire souvent
retires-toi cela de la tête il ne serait pas content de son nuage
te dire que tu as pu lui prouver que tu pensais à lui, que donc tu tenais à lui en prenant de ces nouvelles par le biais de la famille et que tu lui as parler
tu n'as pas à culpabiliser étant donné que tu as toujours pris soin de prendre de ses nouvelles, que le trajet ne pouvait pas te permettre de le faire souvent
retires-toi cela de la tête il ne serait pas content de son nuage
il faut déjà que tu te dises qu'ils se sont retrouvé là-haut sur un nuage en train de vous "surveiller" regarder vivre votre vie de terrien, ensuite qu'il ne souffre plus ni l'un ni l'autre
a tu pris contact avec un psychologue?