Ma fille de 16 ans refuse d avorter

Fermé
tantine13 Messages postés 1 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ma fille est enceinte et refuse d avorter ne pouvant elle et le pere l assumer elle desside de le garder contre ma volontée.

etant dans une situation plus que precaire je ne peux l assumer et elle ne veux rien entendre malgret l entourage qui l avertie des responsabilité que ca engandre.

Il faut absolument qu elle le perde.
est ce que quelqu'un peut me dire quel type de medicaments et ou les acheter afin de lui provoquer a son insue une fausse couche car il en sera mieux ainsi pour ce future bébé et pour la vie de ma fille aidez moi
A voir également:

4 réponses

Doris

bonjour
personne ne vous donnera d'avis la dessus et suremnte pas à l'insu de votre fille
c'est un forum de médecine.
on n 'aide pas els gens à avorter sans leur consentement
faites lui simplement comprendre qu'elle devra se débrouiller sans vous
8
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre 8

Faire avorté votre fille sans son consentement si elle le decouvre, vous pouvez le payer cher, TRES cher!

C'est pas a vous de decidé!!
Certe elle ne peut peut etre pas l'asumer et vous non plus, mais est ce que c'est vous qui viverez toute votre vie avec dans votre consience que vous avez "tuer" un futur " bébé"! Une amie a moi a avorté, il y a maitenant 18mois et vous savez quoi? Elle ne le supporte pas du tout, c'est son ami qui l'a "obligé" a avorté et maintenant elle est super mal, elle arrete pas de pensé a si j'avais eu cet enfant....
C'est pas vous qui allez vivre avec sa, vous voulez pas de ce bébé? Parlez en avec, et vous savez quoi? Il existe des foyer Mere-enfant, pourquoi n'irait elle pas las bas?

Il faut absolument qu elle le perde C'est le genre de phrase que je ne supporte pas! Pensez a elle, pas qu'a son avenir mais aussi a sa santé psychologique!
5
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
1° ici tu n'auras pas cette information
2° ces elle qui a le dernier mot quant à l'IVG que cela vous convienne ou pas
3° tu lui dis clairement que toi tu es contre et que donc elle devra se débrouiller seul

il y a des structures qui l'aideront et qui seront un peu plus ouverte d'esprit que vous car pour votre information pratiquer une IVG laisse des traces indélébiles dans la vie de la fille/femme qui l'a vécu et n'est pas un acte que l'on fait comme quand on achète un paquet de biscuits au supermarché
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

A mon avis la maman est totalement paniquée, parcequ'elle sait parfaitement ce qu'ejendre une grossesse et donc un bébé.

Bien sûr que l'obligé á avorter est hors de question.

Mais je comprends aussi son désarois et sa panique vis á vis d'une nouvelle comme celle là.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

je pars du principe qu'elle veut le bien de son enfant mais dans ce cas on ne cherche pas à la faire avorté mais plutôt la mettre devant ses responsabilités et l'aider à trouver le meilleur pour tout le monde (centre mère-enfant par exemple)

est ce qu'elle préfère voir sa fille malheureuse, qui lui en veut (même si ses pour son bien) ou voire sa fille heureuse entourée de professionnels qui l'aideront

moi mon choix serait vite faite
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

En toute honnêteté je ne sais pas ce que je penserais si j'étais á sa place.

Je ne sais pas les questions et idées ( stupide ou non ) qui pourrait me venir en tête.
Je ne sais pas.

Et je ne jugerais pas cette femme d'avoir cette pensée là.
0

je ne la juge pas mais essaye de la "secouer" pour lui expliquer qu'elle doit plutôt respecter le choix de son enfant et l'aider à trouver la solution que de ce dire moi je ne veux pas donc je choisis pour elle

le mieux est de parler calmement et expliquer calmement comment cela se déroulera si elle le garde

elle est enceinte de combien?
0

L'important est surtout de lui dire que c'est á sa fille et uniquement á sa fille de choisir.
Même si elle sait que se sera très difficile pour sa fille de vivre avec la charge d'un enfant.

Pourquoi ne pas proposer un rendez vous en planning familial.
L'avis de personnes autres que les parents aident souvent.
0

Bonjour

Si vous ne pouvez pas l'aider fiancièrement ou physiquement, psychologiquement ou peu importe la raison.
Vous lui dites.

Et les parents du gars, ne peuvent pas aider ?
0