Trop souvent malad

Fermé
loooooo82 - Modifié par loooooo82 le 14/10/2012 à 17:29
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 14 oct. 2012 à 18:36
Bonjour,

Alors voilà, j'ai 15 ans (je ne fume pas et je ne bois pas exct...) cela fait quelque temps (environ 1 mois est demis) que mon état de santé n'est pas très bon pourtant je ne suis pas de nature à tomber facilement malade.
Il y a de cela environ 3 semaines que le docteur ma diagnostiquer une "sorte" de gastro ("sorte" car il n'y avait ni vomissement, ni douleur, ni autres juste des nauses, quelque tremblement surtout au tout début lorsque je commençais à devenir malade et une grande fatigue).

Après 3 jours cela était guéri mais a été suivis de forts maux de tête pendant 2 semaines et depuis je suis essoufflé.
Enfin ceci ce traduit plutôt parti une gêne a la gorge et à la poitrine comme si javais beaucoup courut sans que mon souffle s'accélère mais je dois environ toutes les 3 minutes prendre une grande inspiration par la bouche, ceci pourrait s'expliquer à cause d'un problème de naissance au coeur et je vais 1 fois par an par un cardiologue mais néanmoins je n'ai absolument, en 15 ans jamais ressenti un tel gène en dehors d'un effort physique.
Ceci suivis de temps à autre de courbature aux jambes sans même que je ne fasse de sport qui pourrait expliquer ces courbatures et encore même en pratiquant un sport je n'ai pas souvent des courbatures.

Voilà j'aimerais savoir pourquoi ai-je tant de gêne qui vienne d'un coup alors que je ne suis habituellement pas facilement malade.

Merci
A voir également:

3 réponses

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 657
14 oct. 2012 à 17:32
est ce que tu veux dire que à la naissance on t'aurait trouvé un souffle au coeur ?
0
je reformule lol c'est censé etre quoi exactement un soufle au coeur ? lol parce que j'ai un soucis avec la valve aortique je ne sais pas si sa rentre dans cette définition ou pas.
0
begonie Messages postés 87586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 9 098
14 oct. 2012 à 18:03
Bonjour.

Voir ces problèmes uniquement avec ton médecin habituel.
0
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 657
14 oct. 2012 à 18:36
puisque tu es déjà suivi par ton cardiologue pour cela tu devrais prendre rendez vous sans tarder ;courage et tiens nous au courant ;
0