Enceinte ?
moi59
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 17 ans et j'aimerai savoir si je suis enceinte, avec mon copain nous avons seulement fait les "préliminaires" ont s'est toucher sans jamais faire l'amour bref'.
Depuis 1 mois maintenant, j'ai tout le temps ou presque mal en bas du ventre et depuis quelques jours je commence a avoir mal au seins des que je les touche. J'ai souvent envie de manger je veux dire plus que d'habitude.
J'ai eu mais règles fin' septembre, mais je ne les ai pas eu comme d'habitude, je veux dire que d'habitude je les ai pendant 5 jours et la je les ai eu normalement le premier jours puis un peu moins le 2ème et 3ème jours, rien du tout le 4ème et casi rien le 5ème jours
est-ce normal ?
cela peut etre un debut de grossesse ?
Depuis 1 mois maintenant, j'ai tout le temps ou presque mal en bas du ventre et depuis quelques jours je commence a avoir mal au seins des que je les touche. J'ai souvent envie de manger je veux dire plus que d'habitude.
J'ai eu mais règles fin' septembre, mais je ne les ai pas eu comme d'habitude, je veux dire que d'habitude je les ai pendant 5 jours et la je les ai eu normalement le premier jours puis un peu moins le 2ème et 3ème jours, rien du tout le 4ème et casi rien le 5ème jours
est-ce normal ?
cela peut etre un debut de grossesse ?
A voir également:
- Enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
il y'a risque quand même ?
et le test MST non on ne l'a pas fait on ira voir pour le faire en même temps
et si je suis enceinte est-ce qu'il ce peut que je continue a avoir mes règles ?