Comment fonction la prise de temperature?

sandrine - 20 juin 2008 à 07:50
 sandrine - 21 juin 2008 à 07:41
Bonjour, les filles pardon pour le derangement
svp dite moi comment fonction la prise de temperature tout les matins?
j'ai des regle irrégulier dite moi aussi a quel moment faire l'amour pour avoir plus plus
de chance lorsque on a des regle irrugulier se matin je suis a la fin de mes regles aider moi
je vous en serai vraiment tres tres reconnaisante et si celà marche je dirait que se bébé c'est vous qui
me l'aviez donné bonne chance a vous tous que le bon Dieu vous benisse et ne vous inquiété pas il faut être
patient et toute femmes a le droit de donné la vie. MERCI encore pour vos reponce
A voir également:

1 réponse

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
20 juin 2008 à 07:58
Pas besoin de nouc benir!!!! Le plus important c'est que tu sois heureuse et que t es ton ti bout!!!
Tu as deux possibilité, ta periode d'ovulation ce trouve le 14 ème (environ ca peut etre 13 ou 15) apres le 1er jour de tes regles.
Ensuite pour la courbe de temperature il faut que tu prenne ta temperature tout les jours, et tu verras (vers le 14ème jour) tu auras une difference de 2°C a peut pres et tu seras que tu es en ovulation!!!
bon courage bibi
1
merci pour ta reponse le message me fait bcp plaisir
je vais suivre toute tes conseils et j'espére que celà marchera je le souhaite de tout mon coeur
et c'est pas moi qui sera la plus heureuse c'est ma famille qui se trouve en afrique
encore merci de m'avoir repondu et oui que Dieu te benisse et ta famille aussi
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428 > sandrine
20 juin 2008 à 08:34
T inquiete c'est normale!! Sois heureuse et un bo petit bout de chou!!! Plein de bonheur
0
sandrine > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
21 juin 2008 à 07:41
bonjour
dite moi
je ne comprend pas bien la tecthique de le prise de temperature
hier matin j'ai pris ma temperature elle etais a 36,0degré et ce matin elle a 36,4degré
pourtant je suis a mon 6éme jour donc que comme celà a monté j'aimerais savoir si je suis entrain de ovuller?
d'autant que j'ai des retour de couche irrégullier
merci et bonne journée
0