Douleur à l'anus
lili25
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ça. J'ai 21 ans et je suis vierge. Avec mon chéri ça nous arrive de nous toucher sans aller trop loin, mais quand il me met "un doigt" au niveau de l'anus j'ai vraiment mal, plus il le met plus j'ai mal, pourtant ce n'est pas la première fois qu'il me le fait, mais ça m'inquiète de ne ressentir aucun plaisir et quand il le retire j'ai une douleur intense !
Est-ce normal ?
Merci pour vos réponses.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ça. J'ai 21 ans et je suis vierge. Avec mon chéri ça nous arrive de nous toucher sans aller trop loin, mais quand il me met "un doigt" au niveau de l'anus j'ai vraiment mal, plus il le met plus j'ai mal, pourtant ce n'est pas la première fois qu'il me le fait, mais ça m'inquiète de ne ressentir aucun plaisir et quand il le retire j'ai une douleur intense !
Est-ce normal ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Douleur à l'anus
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
- Douleur à l'aine - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
il ne faut pas accepter des pratiques qui vous font mal à ce point ;vous avez peut etre des hémorroides; c'est à dire une veine qui a légèrement augmenté de volume ,au niveau de l'anus :prolèmes de circulation veineuse et de constipation parfois associés ;si les douleurs persistent sans pénetration il faudra voir votre médecin ;si un docteur homme vous gène essayer une femme médecin ou votre gynécologue ;courage
Bonjour
En as tu envie de ces rapports là ?
Si c'est non. Normal que tu ais mal.
Ne fais que ce que tu as envie de faire.
Et tout en douceur.
Vous avez quel âge tous les 2 ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
En as tu envie de ces rapports là ?
Si c'est non. Normal que tu ais mal.
Ne fais que ce que tu as envie de faire.
Et tout en douceur.
Vous avez quel âge tous les 2 ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
C'est quand même la même chose.
ce n'est pas vraiment une zone érogène pour la femme.
Lis cet article sur les zones érogène ça peut d'aider. http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/04_apprendre-a-connaitre-son-corps-et-les-zones-erogenes-qui-procurent-du-plaisir.php3#q=zone+%E9rogene&cur=1&url=%2F
ce n'est pas vraiment une zone érogène pour la femme.
Lis cet article sur les zones érogène ça peut d'aider. http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/04_apprendre-a-connaitre-son-corps-et-les-zones-erogenes-qui-procurent-du-plaisir.php3#q=zone+%E9rogene&cur=1&url=%2F