Comment salir si on est enceinte?

Athénaïs - 14 oct. 2012 à 13:35
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 14 oct. 2012 à 13:44
Bonjour, il y a maintenant un mois j'ai oublier de pré été deux comprimé de ma pillule (deux de la première semaine je venais de la recommencer et tous jour après j'en avait oublier deux) et je m'en suis rendu compte trois jour après donc une semaine après avoir ou lier ma pillule (melodia) j'ai eu une semaine de règle très abondantes puis à la fin de ma plaquette je les ai a nouveau eu. J'aimerais savoir si j'ai un risque de pouvoir être enceinte car depuis quelques jour je suis tout le temps fatiguée j'ai des sautes d'humeur et très mal au centre avec des pertes assez abondantes. Aidez moi svp que dois-je faire ??

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
14 oct. 2012 à 13:44
bonjour
si tu as eu des rapports 5 jours avant l'oubli de la première pilule et/ou 7 jours après l'oublis de la dernière pilule = risque de grossesse

si tu as un doute tu peux faire une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire 3 semaines après le dernier oublis
0