Plus en vie de vivre

Lexy -  
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
moi je vais le faire mes parnets me traitent toujours de CON DE PETIT VOYOU DE BO RIEN j en i marre
A voir également:

4 réponses

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

est ce que vous pourriez nous en dire un peu plus sur votre histoire ;quel âge avez vous ? allez vous encore à l'école ? quelles difficultés rencontrez vous plus particulièrement en ce moment ? vous êtes en souffrance et peut être trop isolé avec personne à qui parler ;dans un premier temps on peut vous écouter et essayer de vous aider à y voir plus clair . qu'en pensez vous ?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
tu as quel âge?
Est-ce que tu as quelqu'un de confiance à qui tu peux te confier?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Si tu es encore en étude, tu peux commencé par en parler á l'infirmière de ton école.

Il existe des cmp (centre médicaux psychologique ) qui sont gratuit et qui peuvent t'aider á reprendre confiance en toi, et en la vie.
0
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

c'est dommage que tu ne puisses pas nous en dire plus ,afin que l'on réfléchisse pour t'aider au mieux
0