Plus en vie de vivre
Lexy
-
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi je vais le faire mes parnets me traitent toujours de CON DE PETIT VOYOU DE BO RIEN j en i marre
moi je vais le faire mes parnets me traitent toujours de CON DE PETIT VOYOU DE BO RIEN j en i marre
4 réponses
-
est ce que vous pourriez nous en dire un peu plus sur votre histoire ;quel âge avez vous ? allez vous encore à l'école ? quelles difficultés rencontrez vous plus particulièrement en ce moment ? vous êtes en souffrance et peut être trop isolé avec personne à qui parler ;dans un premier temps on peut vous écouter et essayer de vous aider à y voir plus clair . qu'en pensez vous ?
-
bonjour
tu as quel âge?
Est-ce que tu as quelqu'un de confiance à qui tu peux te confier? -
Bonjour
Si tu es encore en étude, tu peux commencé par en parler á l'infirmière de ton école.
Il existe des cmp (centre médicaux psychologique ) qui sont gratuit et qui peuvent t'aider á reprendre confiance en toi, et en la vie. -
c'est dommage que tu ne puisses pas nous en dire plus ,afin que l'on réfléchisse pour t'aider au mieux