Tout dépend de ce que vous appelez trouble de l'érection.
Quel âge avez vous ?
Vous pouvez commencer par en parler à votre médecin traitant.
Si il ne peut pas vous aider il vous proposera un urologue ou autres spécialiste.
Cliquez sur les mots en bleu ;)
Forum Sexualité
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.