Douleurs de règle après règles
Lagardère
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mes règles se sont terminées il y a 8 jours. Elles n'étaient pas comme d'abitude: noir, puis un peu rosé (pas rouge) et très peu abondante (protège slip suffisait alors que je ne prends plus la pilule). Ça ne m'étaient jamais arrivé donc j'ai psychoté, fait un test: négatif. 8 jours après, j'ai toujours mal au ventre et à la poitrine. C'est pas douloureux, juste inconfortable. Ça vous est déjà arrivé?
Mes règles se sont terminées il y a 8 jours. Elles n'étaient pas comme d'abitude: noir, puis un peu rosé (pas rouge) et très peu abondante (protège slip suffisait alors que je ne prends plus la pilule). Ça ne m'étaient jamais arrivé donc j'ai psychoté, fait un test: négatif. 8 jours après, j'ai toujours mal au ventre et à la poitrine. C'est pas douloureux, juste inconfortable. Ça vous est déjà arrivé?
A voir également:
- Douleurs de règle après règles
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur de regle apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
par acquis de conscience il vaut toujours mieux consulter son gynécologue qui après interrogatoire et examen fera le bilan sanguin necessaire ;dosage des béta hcg pour savoir si c'est une grossesse ;eliminer toute grossesse qui se développerait en dehors de l'utérus ou une infection;n'hesitez pas et allez consulter ;à bientot
Et faire les premier examen.
Pas besoin d'encombrer les cabinets de gynécologie directement.