Je n'es pa d'envie sexuelle
celine24100
Messages postés
3
Statut
Membre
-
celine24100 Messages postés 3 Statut Membre -
celine24100 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un gros probleme je n'es pas d'envie sexuelle,je ne ressens jamais rien en faisant l'amour en plus de sa je suis seche.
je suis aller voir un sexologue sa n'as rien changer j'ai vu sur un site qu'il existait des medicaments je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayer et si sa a marcher.
sa me bouffe la vie ya que sa qui va pas dans mon couple.
si des personnes ont des reponse merci d'avance.celine.
voila j'ai un gros probleme je n'es pas d'envie sexuelle,je ne ressens jamais rien en faisant l'amour en plus de sa je suis seche.
je suis aller voir un sexologue sa n'as rien changer j'ai vu sur un site qu'il existait des medicaments je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayer et si sa a marcher.
sa me bouffe la vie ya que sa qui va pas dans mon couple.
si des personnes ont des reponse merci d'avance.celine.
A voir également:
- Je n'es pa d'envie sexuelle
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire l'amour - Guide
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
Bonjour
Pas de médicament pour ça.
Tu prends un contraceptif hormonal ?
Pas de médicament pour ça.
Tu prends un contraceptif hormonal ?
celine24100
Messages postés
3
Statut
Membre
je ne prend rien du tout
une telle situation ne se règle pas avec seulement des médicaments ;cette absence de désir peut masquer des difficultés diverses ;cela peut provenir de tensions au sein du couple ; il se peut aussi que vous ne preniez pas le temps qu'il faut consacrer aux préliminaires indispensables à votre eveil amoureux et là le dialogue avec votre conjoint est primordial ;cela peut etre en lien aussi avec un traumatisme de votre histoire que vous auriez refoulé et qui bloque votre actuelle vie de couple ;il serait peut etre utile d'aller en parler soit dans un planning familial soit dans un cmp pour adultes afin de comprendre ce qui vous arrive .