A voir également:
- Accouchement
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- 29 sa accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine
5 réponses
bonjour
tu veux venir accoucher en France c'est cela?
tu es enceinte de combien?
ensuite il faut savoir qu'une fois 7 mois de grossesse peu de compagnie aérienne accepte que la femme monte dans l'avion
tu veux venir accoucher en France c'est cela?
tu es enceinte de combien?
ensuite il faut savoir qu'une fois 7 mois de grossesse peu de compagnie aérienne accepte que la femme monte dans l'avion
Bonsoir,
Pour quelle raison voulez-vous accoucher en France, si ce n'est pas indiscret ?
Qu'entendez-vous par "que dois-je faire" ?
Pour quelle raison voulez-vous accoucher en France, si ce n'est pas indiscret ?
Qu'entendez-vous par "que dois-je faire" ?
tu as de la famille en France?
ensuite il serait bien que tu aies un dossier médical avec l'évolution de ta grossesse du début à maintenant et pour le voyage il faudra voir si la compagnie aérienne t'autorise ou non à prendre l'avion
ensuite si tu peux le prendre il faudra prendre contact avec un médecin (gynécologue/ obstétricien) dans l'hôpital de la région où tu seras pour continuer le suivi de ta grossesse
par contre pour le coût que cela aura je ne sais pas comment cela fonctionne
ensuite il serait bien que tu aies un dossier médical avec l'évolution de ta grossesse du début à maintenant et pour le voyage il faudra voir si la compagnie aérienne t'autorise ou non à prendre l'avion
ensuite si tu peux le prendre il faudra prendre contact avec un médecin (gynécologue/ obstétricien) dans l'hôpital de la région où tu seras pour continuer le suivi de ta grossesse
par contre pour le coût que cela aura je ne sais pas comment cela fonctionne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Les questions administratives (visa, voyages, etc...) son t à poser ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/formalites-et-papiers-18
Les questions administratives (visa, voyages, etc...) son t à poser ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/formalites-et-papiers-18