Faut-il continuer ou s'arrêter?
Gloopei76
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais avoir une réponse sur cette chose qui me trotte la tête depuis un petit moment, et je n'ai pas trouvé la réponse , peut-être que vous pourriez m'aidez !
Alors la question est la suivante : Lors de notre premier rapport sexuel avec notre petit ami, lorsque je saigne pouvons-nous continuée sans nous inquiétés ou faut-il qu'on arrête immédiatement lorsque l'on voit que je saigne ou bien lui saigne ?
Merci à ceux qui voudrons bien me répondre à cette question..!! :)
Alors la question est la suivante : Lors de notre premier rapport sexuel avec notre petit ami, lorsque je saigne pouvons-nous continuée sans nous inquiétés ou faut-il qu'on arrête immédiatement lorsque l'on voit que je saigne ou bien lui saigne ?
Merci à ceux qui voudrons bien me répondre à cette question..!! :)
A voir également:
- Faut-il continuer ou s'arrêter?
- Arreter le sucre pour maigrir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Arreter l'alcool fait il maigrir - Guide
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Comment arreter de vomir - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
bonjour
lors de la première fois tu ne saigneras pas obligatoirement
ensuite c'est à vous de voir si vous voulez ou non continuer le rapport
mais c'est protégé par le préservatif plus contraception pour la fille et test MST fait pour les 2
vous avez quel age?
lors de la première fois tu ne saigneras pas obligatoirement
ensuite c'est à vous de voir si vous voulez ou non continuer le rapport
mais c'est protégé par le préservatif plus contraception pour la fille et test MST fait pour les 2
vous avez quel age?